YGG Leak
-
Et on se fout de ma gueule quand je rabâche tout le temps d’utiliser un gestionnaire de password et de supprimer ses cookies, navigation etc. à chaque fermeture de son navigateur

Et encore Destroy aurait été capable d’avoir le même password
&)d(5Hj46B7h5^fQF^c(yKYRPpour son gestionnaire de pasword… -
Et on se fout de ma gueule quand je rabâche tout le temps d’utiliser un gestionnaire de password et de supprimer ses cookies, navigation etc. à chaque fermeture de son navigateur

&)d(5Hj46B7h5^fQF^c(yKYRPpour son gestionnaire de pasword…Et on se fout de ma gueule quand je rabâche tout le temps d’utiliser un gestionnaire de password et de supprimer ses cookies, navigation etc. à chaque fermeture de son navigateur

&)d(5Hj46B7h5^fQF^c(yKYRPpour son gestionnaire de pasword…Oui un gestionnaire local pas en cloud, keepass fait largement l’affaire, pour le reste un compte par activité avec une boite mail par activité et un password différent, la base quoi

Pour les cookies et compagnie tu prend un firefox esr et tu fait correctement le fichier de conf comme ca t’a rien a faire a chaque fermeture ca supprime tout
-
de ce que je comprends à la lecture, il y a une chose bien
le hack n’est pas du au autorité et la bdd aurait été transmise a autrui
donc juste le temps de reconstruire pour le sucesseur et cela pourras revenir à la “normal”donc ni Flopp ni macha ne devrait être inquiété par nos amis à tous
-

&)d(5Hj46B7h5^fQF^c(yKYRPpour son gestionnaire de pasword…Oui un gestionnaire local pas en cloud, keepass fait largement l’affaire, pour le reste un compte par activité avec une boite mail par activité et un password différent, la base quoi

Pour les cookies et compagnie tu prend un firefox esr et tu fait correctement le fichier de conf comme ca t’a rien a faire a chaque fermeture ca supprime tout
-
de ce que je comprends à la lecture, il y a une chose bien
le hack n’est pas du au autorité et la bdd aurait été transmise a autrui
donc juste le temps de reconstruire pour le sucesseur et cela pourras revenir à la “normal”donc ni Flopp ni macha ne devrait être inquiété par nos amis à tous
@maniwa TorrentFreak en parle, j’ai posté l’article en français dans Autour du warez
-
Ce que je comprends pas par contre, c’est pourquoi ne pas avoir anonymiser les données du leak plutôt que “pseudonomiser”…
-
Je viens de télécharger un fichier sur Ygg Gratis, il n’y a pas moins de 41 trackers pour l’annonce de chaque torrent, ça semble garantir une certaine pérennité des fichiers en partage.
-
au travers de l’article expliquant le leak, il y a aussi une chose “bien”
cela explique le systeme de blanchiment via les boutiques alternatives
il n’y a pas que les institutions qui sont intéressés ,
PP aussi pour apprendre comment les fausses boutiques contourne leur systemeje ne sais pas si les précédentes grosses chute de site ont permis de divulgué autant d’information au grand public
-
-
Ce que je comprends pas par contre, c’est pourquoi ne pas avoir anonymiser les données du leak plutôt que “pseudonomiser”…
-
PP aussi pour apprendre comment les fausses boutiques contourne leur systemeje ne sais pas si les précédentes grosses chute de site ont permis de divulgué autant d’information au grand public
Il y a aussi l’interception des données banquaires, la c’est plus dans le meme niveau que d’utiliser des proxyshop pour masquer l’origine de l’achat.
-
Je viens de télécharger un fichier sur Ygg Gratis, il n’y a pas moins de 41 trackers pour l’annonce de chaque torrent, ça semble garantir une certaine pérennité des fichiers en partage.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour prendre la relève du tracker (à moins qu’ils aient pris aussi le contrôle du nom de domaine), quoi qu’il en soit j’ai un certain nombre de torrents en “Autre erreur”.
En tout cas, c’est du beau boulot, et rapide en plus.

Mais à la longue, les gens vont arrêter de seeder, vu qu’il n’y a plus de retour.
-

-
Ouai j’ai vu aussi avec le truc écrit en russe LOL
Nous sommes enterrés tôt

Comprendre : on a des millions en poche, on s’en ballec, on reviens vous vous faire chier
-
@Workshop côté fr je ne sais pas mais us il y a des saloperies qui mériteraient tout autant
-
Je pense que c’est plutôt : “Il est trop tôt pour nous enterrer.” ^^
Bref, ça ne sent pas bon… -
@Workshop bonjour, mais du coup cest qui, qui revien les hacker ou les vrai de YGG je comprend plus rien. Pourquoi revenir dans 12 jours quand on nous dis au revoir.
-
@Workshop bonjour, mais du coup cest qui, qui revien les hacker ou les vrai de YGG je comprend plus rien. Pourquoi revenir dans 12 jours quand on nous dis au revoir.
@Laurent75-0
eh bien justement, ils ont dit au revoir. Pas adieu.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter