[Windows Apps] Permadelete : Supprimer définitivement vos fichiers en 1 click
-
Intéressant et même si je n’ai pas de fichiers sensibles sur mon disque dur,je le mets de coté car ça pourrait servir…
-
@nick2 a dit dans Logiciel pour supprimer définitivement vos fichiers en 1 click :
Intéressant et même si je n’ai pas de fichiers sensibles sur mon disque dur,je le mets de coté car ça pourrait servir…
meme sans ca, tu peux t’en servir pour tout supprimer ca evite de laisser des residus ect
-
-
-
Il y a aussi Eraser qui fait le job, et que j’utilise d’ailleurs
-
-
-
surtout ce n’est pas comme si tous les antivirus digne de ce nom le proposait …
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par Orphancia
@violence a dit dans Logiciel pour supprimer définitivement vos fichiers en 1 click :
Pour ma part, je préfère au contraire garder la possibilité de pouvoir récupérer quelque chose “just in case”. Cela m’est d’ailleurs déjà arrivé.
Tu peux également envoyer tes documents à supprimer dans un dossier dédié, dont tu supprimes le contenu plus tard par lot.
Ça te donnes ainsi le temps de changer d’avis avant.Perso, j’évites de les supprimer un à un et je les envoie d’abord dans un dossier de suppression, à l’aide du logiciel FileMenu Tools.
-
Moi j’utilise la corbeille