[sondage] L’âge sur PW
-
On n’est pas à Quimper !
https://www.tiktok.com/@w9lachaine/video/7439740798716906784
-
-
@Ern-Dorr a dit dans [sondage] L’âge sur PW :
A voté, par contre “membresses” sans déconner !
Ça doit être woke

Membrées ?
Membrure ?@Ern-Dorr a dit dans [sondage] L’âge sur PW :
A voté, par contre “membresses” sans déconner !
Ça doit être woke

Membrées ?
Membrure ?Pour moi ça fait plutôt connotation X “membrés” x)
comme l’origine de la fondue (française, bien entendu) ou les choix géostratégiques du Trumpinou.
Sans oublier le débat pain au chocolat (ou chocolatine comme on le nomme je ne sais où…un coin paumé de la France je pense
).Je t’aime Pluton9

Y’a jamais eu de débat, c’est pain au chocolat, chocolatine c’est juste inventé pour faire chier

Sinon j’ai voté, 43 pour ma part, ça monte ça monte

-
pit1, on est que 3 à avoir atteint l’âge de raison…
-
Ou la sénilité papi @arcturien
-
Et oui, pour moi, tout a commencé avec Transpac / Minitel / Usenet.
-
@Psyckofox Et oui, pour aller même un peu plus loin, il y en a certains d’entre nous qui ont participé à l’invention de la roue.

-
Dingue ça, je suis tout début des années 80 et je vois qu’il y a des plus anciens
Le Warez n’a pas d’âge. -
Perso depuis wareziens.net, j’avais cru, à part rare exception, avoir à faire avec des membres qui avaient 30/50 ans max mais non, il s’avère qu’il y’a aussi quelques centenaires
…c’est bon signe je trouve quoi ^^ -
Il y a quelque chose que je n’ai jamais pu comprendre, pourquoi une très grande part de la population arrivée un certain âge commence à prendre les goûts et façon de penser de leurs parents, voire grands parents ?
Ca joue aux cartes dans des clubs de vieux (chez moi c’est “L’âge d’or”… ), ça se met à danser la valse, voire le paso doble ou le tango, ça part en voyage organisé de vieux, certains fréquentent les thés dansants, ça écoute des musique hors d’âge.
Les ehpad sont les même que quand j’étais môme, on y voit des animateurs.trices qui vous font penser que ça ne fait pas longtemps que Trenet est mort et que le scrabble est le must de l’activité intellectuelle, des accordéonistes musette sévissent encore (Chauffe Marcel ! ).
C’est une fatalité tout ça ?
Mais pourquoi tant de haine ?
J’ai dépassé les 3/4 de siècle, et je suis un enfant du rock & roll, merde !!!
Blues et métal dans les ehpad, la génération de mes parents c’est plié. Et ces affreux qui sont souvent plus jeunes que moi ont l’impression que tu les violes quand tu leur donnes ton avis.
Bande de lâcheurs, traitres à votre génération, reprenez vous bordel, vous l’avez foutue où la mini jupe et les cheveux longs. Je vous déteste !!!Pardon, mais là !! J’en ai gros.
-
Il y a quelque chose que je n’ai jamais pu comprendre, pourquoi une très grande part de la population arrivée un certain âge commence à prendre les goûts et façon de penser de leurs parents, voire grands parents ?
Ca joue aux cartes dans des clubs de vieux (chez moi c’est “L’âge d’or”… ), ça se met à danser la valse, voire le paso doble ou le tango, ça part en voyage organisé de vieux, certains fréquentent les thés dansants, ça écoute des musique hors d’âge.
Les ehpad sont les même que quand j’étais môme, on y voit des animateurs.trices qui vous font penser que ça ne fait pas longtemps que Trenet est mort et que le scrabble est le must de l’activité intellectuelle, des accordéonistes musette sévissent encore (Chauffe Marcel ! ).
C’est une fatalité tout ça ?
Mais pourquoi tant de haine ?
J’ai dépassé les 3/4 de siècle, et je suis un enfant du rock & roll, merde !!!
Blues et métal dans les ehpad, la génération de mes parents c’est plié. Et ces affreux qui sont souvent plus jeunes que moi ont l’impression que tu les violes quand tu leur donnes ton avis.
Bande de lâcheurs, traitres à votre génération, reprenez vous bordel, vous l’avez foutue où la mini jupe et les cheveux longs. Je vous déteste !!!Pardon, mais là !! J’en ai gros.
@El-Bbz si j’étais blindé de thunes, je monterais une maison de retraite, avec rock, beuh, et plein d’autres trucs à volonté, j’ai visité quelque membres de ma famille en maison de retraite (je refuse le terme EHPAD) et c’est tristounet à souhait, tout ce bordel devrait être auto-géré par les membres, et si ça dérape et qu’il y a de la casse, et bin c’est pas grave, au moins ils s’éclateraient comme nous dans notre jeunesse insouciante.
Lundi: tricot & charcuterie
Mardi: beuh & scrapbooking (attention avec les ciseaux)
Mercredi: putes & champagne
Jeudi: repos (faut pas déconner non plus)
Vendredi: jeux vidéo & dégustation vinicole
Samedi: foutre la merde dans les super-marché quand c’est bondé
Dimanche: la messe pour ceux qui veulent dormir & thé dansant l’après-midiOn va être bien!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter