[sondage] L’âge sur PW
-
Bon, maintenant que vous l’avez réconforté comme si vous lui caresser la nouille. Il serait bon de ne pas oublier les bonnes vieilles traditions. faudrait passer au bizutage du sus nommé Newbie Fugitoïd
-
Je remercie @michmich de m’avoir souligné ma faute en MP, mais ce n’est pas la peine d’en faire une tradition @rolmac.
La chocolatine est une partie de la poésie du Sud-Ouest quand d’autres ne vivent que dans de mornes contrées @psyckofox. À un moment, on se rend compte que certains ne peuvent être sauvés (d’eux-mêmes, en général). -
“intimidant”
Faut pas, mais plutôt rentrer dans le jeu. Comme le dis si bien @michmich, la maitrise est toute relative et, heureusement, il n’y a pas que des débats techniques. Cela peut, de temps à autres, partir en cacahuète sur des sujets anodins comme l’origine de la fondue (française, bien entendu) ou les choix géostratégiques du Trumpinou.
D’ailleurs, je rappelle au @michmich sus-nommé que, ça y est, le blondinet a dézingué le mollah… et maintenant?Tu vois @fugitoïd, t’as participé et tes doigts ne saignent pas. C’est le premier pas vers quelques détentes neurologiques et puis comme ailleurs, tu auras des accointances plus ou moins marquées avec les uns et les autres puisque l’on a tous nos petits caractères (il paraitrait que je suis tatillon sur des trucs
), nos origines (faut faire gaffe aux suisses)…Donc tu es bienvenu(e)
@Pluton9 Merci pour ton retour, non mes doigts effectivement n’ont pas saigné, et merci pour ton message de bienvenue ainsi que ceux de @violence @michmich @rolmac . Pour une présentation non-officielle, 42 ans, une compagne, deux enfants de 9 et 14 ans, auteur sous divers pseudonymes voire anonyme, en invalidité catégorie 2 suite à Un Lyme chronique, et nous fuyons une grande ville pour une petite maison en pleine campagne vallonnée du nord-ouest de la France le mois prochain, pour le plus grand bonheur de notre famille. Sur ce, très bon lundi à toutes, à tous !!!
-
@Pluton9 Merci pour ton retour, non mes doigts effectivement n’ont pas saigné, et merci pour ton message de bienvenue ainsi que ceux de @violence @michmich @rolmac . Pour une présentation non-officielle, 42 ans, une compagne, deux enfants de 9 et 14 ans, auteur sous divers pseudonymes voire anonyme, en invalidité catégorie 2 suite à Un Lyme chronique, et nous fuyons une grande ville pour une petite maison en pleine campagne vallonnée du nord-ouest de la France le mois prochain, pour le plus grand bonheur de notre famille. Sur ce, très bon lundi à toutes, à tous !!!
-
@Pluton9 Ah non, pas Breton
Plutôt à cheval entre le Maine et la Normandie… Et Lyme, oui, que veux-tu… Diagnostiqué trop tard en fait, parce qu’à l’époque où j’ai choppé ça, on ne connaissait pas vraiment, et si aujourd’hui si c’est pris à temps, la maladie ne se développe pas, ou se guérit rapidement en tous cas. “C’est la vie, c’est la vie”, comme chantait Dutronc. -
On n’est pas à Quimper !
https://www.tiktok.com/@w9lachaine/video/7439740798716906784
-
-
@Ern-Dorr a dit dans [sondage] L’âge sur PW :
A voté, par contre “membresses” sans déconner !
Ça doit être woke

Membrées ?
Membrure ?@Ern-Dorr a dit dans [sondage] L’âge sur PW :
A voté, par contre “membresses” sans déconner !
Ça doit être woke

Membrées ?
Membrure ?Pour moi ça fait plutôt connotation X “membrés” x)
comme l’origine de la fondue (française, bien entendu) ou les choix géostratégiques du Trumpinou.
Sans oublier le débat pain au chocolat (ou chocolatine comme on le nomme je ne sais où…un coin paumé de la France je pense
).Je t’aime Pluton9

Y’a jamais eu de débat, c’est pain au chocolat, chocolatine c’est juste inventé pour faire chier

Sinon j’ai voté, 43 pour ma part, ça monte ça monte

-
pit1, on est que 3 à avoir atteint l’âge de raison…
-
Ou la sénilité papi @arcturien
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter