[TOPIC UNIQUE] Torr9
-

Petit dernier de la longue liste des nouveaux nés de ce début d’année 2026, Torr9 est un tracker généraliste qui se défini ainsi :
Torr9 vise à créer un indexeur plus équitable, humain et orienté communauté.
La sécurité du site a été réfléchie.Site en plein développement, en cours de stabilisation. L’accès est permis par petites vagues d’inscriptions avec un code valable pour un nombre limité de places. Je ne sais pas si j’ai le droit de mettre le lien vers le sujet Reddit. Dans le doute, recherchez Reddit + torr9.
A suivre…
EDIT: correction orthographe de l’indexeur
-

J’ajoute juste le screen au topic initial

-
Faudra patienter, la porte est close

-
En tout cas c’est bien, ça bouge dans le Warez FR.
J’aime voir ces petits TK se monter. ça faisait quelque temps quand même -
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Violence dernière édition par
+1, le bordel qu’a foutu YGG c’est un mal pour un bien en faites…ça bouge ça bouge (je ne suis que très rarement p2p depuis 2010 mais ça fait quand même un bien fou de voir toute cette effervescence)
-
Purée on va plus savoir où donner du torrent
C’est excellent -
Un nouveau code d’inscription est dispo depuis 40 minutes sur Reddit

-
épuisé ce matin @Networld
On verra pour le prochain mais je ne surveille pas reddit. Pas de veille là-dessus -
Un nouveau code est régulièrement mis. C’est pour surveiller la charge serveur avant d’ouvrir les vannes.
-
Ouai ça j’avais lu mais je suis curieux de nature

-
J’ai réussi à m’inscrire hier soir mais sur 2 de mes PC j’ai des problèmes d’accès au site, la résolution DNS ne se fait pas, même après un flush DNS. C’est passé sur un 3è poste que je venait de réinstaller.
J’ai pu voir sur leur forum qu’un autre membre avait le même problème via Proton VPN. -
Je n’arrive même pas à accéder à leur site. J’ai pourtant des DNS non censurés. Y a-t-il une astuce qui m’échappe?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Commodore777 dernière édition par Raccoon
@Commodore777 étonnament ça passe avec les DNS de mon FAI, Orange, mais impossible d’accéder au site avec ceux de Quad9, Cloudflare, Google ou la FDN depuis chez moi.
-
J’ai des DNS chez FDN et Quad9, ça explique sans doute mon problème.
Effectivement le site est accessible via Tor. -
Essai nextdns
-
Bizarre Cloudflare est ok pour moi !

je viens de tester même avec Tor browser, no problèmo