Vos Wallpapers
-
moi ça fait bien longtemps que je n’en mets plus, je ne les vois quasiment jamais.
j’ai un écran 4k 32" et j’ai toujours tout un tas de fenêtres ouvertes
-
Moi c’est ma photo de famille qui est en fond d’écran :
-
-
La mienne:
-
Au Maroc avec des cousins!
-
@psyckofox T’as pas de labrador ? Je suis assez deçu…
-
Je me suis rattrapé sur le coup…on a 2 cochons d’Inde et un hamster
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par Orphancia
@Psyckofox C’est quoi Depositphotos ? Votre nom de famille ?
@Violence Ça a l’air cool Wallpaper Engine pour avoir des fonds d’écran animés, mais ça doit ramer, non ?
-
Dans le temps, on pouvait même coller une page html (fabriquez par nos soins et enregistrer sur le disque dur) en fond d’écran…c’est plus possible ?
-
Moi aussi je tourne sur Wallpaper Engine et ça fonctionne très bien et ça rame pas du tout même en jouant ou autre (mais ça ramera sec sur un vieux PC ou un laptop pas fait pour surtout avec du multitâche, ça c’est sûr)
-
@orphancia a dit dans Vos Wallpapers :
@Psyckofox C’est quoi Depositphotos ? Votre nom de famille ?
@Violence Ça a l’air cool Wallpaper Engine pour avoir des fonds d’écran animés, mais ça doit ramer, non ?
Nope ça prend que dalle si tu as une CG correcte.
Pour ma part, je le met en pause des qu’une application (ou un jeu) est maximisée ou en plein écran.C’est dans les options du soft… Et il se remet tt seul comme un grand !
Et j’utilise une version crackée qui ne se connecte pas à Steam…
-
Perso je me fournit sur déviantart, ta des trucs au top fait à la main
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura a dit dans Vos Wallpapers :
Perso je me fournit sur déviantart, ta des trucs au top fait à la main
DeviantArt est, avec InterfaceLIFT, l’un des sites les plus anciens que je connaisse pour télécharger des fonds d’écran.
Le choix est quasi-illimité
-
-
J’ai découvert le site d’un créateur et ces wallapapers sont magnifiques !!!
-
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Violence le dernière édition par Orphancia
@violence a dit dans Vos Wallpapers :
Et pas que des fonds d’écrans…
C’est bien plus large…
C’est le site des artistes indépendants
Yep ! Je l’utilise également pour télécharger des images d’illustration, des icônes, des skins de logiciels, des avatars, des textures, des fanarts… les possibilités sont infinies :multistars:
Flickr propose également son lot de beaux fonds d’écran :
[[gallery]]
-
@michmich Merci, mais comme toi je préfère le flashy !
-
@WarezB47 ils sont très beau car très graphiques.
Tu les as trouvé où ?
Edit: oops je n’étais pas remonté assez haut, merci pour le lien.