Ygg vs Sharewood : quelqu'un peut m'expliquer?
-
@raccoon a dit dans Ygg vs Sharewood : quelqu'un peut m'expliquer? :
Avec une connexion ADSL c’est mission impossible.
OOps, même pour télécharger ça doit être galère
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par Raccoon
@michmich j’te le confirme. J’ai lancé hier soir le téléchargement d’un jeu de 30 Go sur l’Epic Store, ce soir j’en suis à peine à la moitié.
-
@raccoon croisons les doigts qu’il n’y aie pas de coupure de courant.
-
@raccoon a dit dans Ygg vs Sharewood : quelqu'un peut m'expliquer? :
@michmich j’te le confirme. J’ai lancé hier soir le téléchargement d’un jeu de 30 Go sur l’Epic Store, ce soir j’en suis à peine à la moitié.
tu veux que je te prête de ma fibre ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura quand tu veux !
-
Une pyramide de Ponzi de voleurs quoi
-
Hello
C’est simple
- tu vas sur YGG, tu parles de Sharewood et tu prends … un ban direct
- tu vas sur Sharewood, tu parles de YGG et tu prends … une Erreur 500
Nous n’avons pas les mêmes valeurs !
edit : j’ai enfin réussi à poster ce message
-
Tout d’abord il y a malheureusement ou pas, énormément d’utilisateurs du P2P qui ne connaissent pas l’existence de Sharewood, qui doit être le deuxième tracker semi-privé francophone en nombre de torrents.
D’une manière différente, de très nombreux utilisateurs de Sharewood, n’utilisent pas YggTorrent.
Pour ceux qui postent sur les deux, c’est permettre aux utilisateurs qui n’ont pas accès aux trackers privés, d’avoir aussi des contenus culturels qui ne doivent pas rester confidentiels, respectant la valeur initiale de partage.
-
Share Wood est priver ?
-
@chatonhub Non semi-privé, accès libre nécessitant d’être inscrit.
-