[Obsolète] Qui veut rentrer sur HD-space ?
-
bonjour, si ça peut aider j’ai quelques invitations pour HD-Space, contactez moi par mp si vous êtes intéressés…Edit: désolé je rectifie ^^
-
bonjour, si ça peut aider j’ai quelques invitations pour HD-Space, contactez moi par mp si vous êtes intéressés…Edit: désolé je rectifie ^^
Édité par Violence: Pas de demandes d’invitation. Voir CGU. -
Les inscriptions sont ouvertes sur HD-Space jusqu’à fin décembre.
Et joyeux pré-Noël !

-
Et joyeux pré-Noël !

@Orphancia Je sens qu’il va encore y avoir des réactions tardives et des déçus

En tout cas les remerciements pour l’info ne se bousculent pas…
-
@Orphancia Je sens qu’il va encore y avoir des réactions tardives et des déçus

En tout cas les remerciements pour l’info ne se bousculent pas…
@duJambon C’est parce qu’ils attendent que ce soit fini pour venir quémander des invit’

-
Merci pour le bon plan, c’est fait pour ma part. On va découvrir gentiment ce que contient ce tk.
-
Merci pour le bon plan, c’est fait pour ma part. On va découvrir gentiment ce que contient ce tk.
Bonjour
merci pour l’info, Je vais voir comment est le site.
Tacker spécifiquement anglais de ce que j’ai vu. -
Inscrit juste à temps, merci !
-
Et joyeux pré-Noël !

@Orphancia a dit dans Qui veut rentrer sur HD-space ? :
HD-Space
merci Orphancia, inscription de dernière minute

-
Ho Ho HO si certains veulent rentrer sur le tracker HD-Space, c’est le moment, le site offre 3 invitations a ces membres
Je vous propose donc d’inviter 3 personnes d’ici
Un minimum de participation sera demandé, et si vous êtes plus que 3 je pourrais demander vos ratio pour faire le tri
Faites vite ca ne dure que 2 jours

@Ashura il y a quoi comme contenu sur le tk[)
-
@Ashura il y a quoi comme contenu sur le tk[)
@jeanphilippe il y a de tout, tracker anglais
-
@jeanphilippe il y a de tout, tracker anglais
@Ashura est-ce qu’il y a des trucs en français qui sont rares
-
@Ashura est-ce qu’il y a des trucs en français qui sont rares
@jeanphilippe y’en a un peu, mais pas autant que HDBits
-
A votre avis quels sont les meilleurs tk anglais avec aussi du contenu français ?
Je connais Cinemaz (surtout vieux films), IPT (de par sa taille), j’ai l’impression que PTP est pas mal non plus (mais très dur d’y entrer), et manifestement HDBits est le top ? (par sa taille et selon ce que tu dis Ashura). HDSpace a l’air plus loin… -
A votre avis quels sont les meilleurs tk anglais avec aussi du contenu français ?
Je connais Cinemaz (surtout vieux films), IPT (de par sa taille), j’ai l’impression que PTP est pas mal non plus (mais très dur d’y entrer), et manifestement HDBits est le top ? (par sa taille et selon ce que tu dis Ashura). HDSpace a l’air plus loin…@lefish les 2 plus importants sont HDbits et BeyondHD, mais bonne chance pour y rentrer
-
Ce message a été supprimé !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter