Un peu d'humour en.....vidéo
-
@patricelg Le plaisir est pour moi ^^ (bien regarder jusqu’au bout ou il peut y avoir une surprise après les ziques finales)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Popaul le dernière édition par
@Popaul J’en ai regardé quelques-une, on ne voit pas le temps passer
-
-
-
-
La bonne époque de C+ 1995/98 Les Sales Blagues de l’Écho
-
-
Avec la découverte de la chaine de “G milgram” grâce à @Raccoon que je remercie vraiment, je suis allé voir une chaine qui était en feature.
TCHINIS ! Des dessins animés de 2-3 minutes très speed et trash ou s’enchainent des mini sketch parfois foireux. Mais je vous laisse vous faire votre avis.
Certains épisodes m’ont fait exploser de rire.
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
Merci @michmich, c’est à ça que l’on reconnait les très mauvais politiques.
Ce sont des allemands qui chantent “Ausländer raus” (les étrangers dehors) sur la musique L’Amour Toujours de Gigi D’Agostino.(en commentaire de la publication X) -
@patricelg Autant pour ma vidéo, le fake est évident, faut il espérer que ce soit aussi le cas pour la tienne.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich En fait oui Ho purée, j’ai vraiment mais vraiment des problèmes d’audition là
-
-
Méfiez vous de vos enfants!
-
@patricelg c’est finement bricolé.
-
@patricelg Le con ! Il n’a même pas mis sa ceinture pour faire ça, il aurait mérité de prendre sa bagnole sur la tronche !