Je pensais que mon navigateur préféré bloquait les traqueurs. Cet outil gratuit m'a prouvé le contraire
-
Testé à l’instant avec Floorp + Ublock origin + i still dont care about cookies = Our tests indicate that you have strong protection against Web tracking.
Is your browser:
Blocking tracking ads? Yes
Blocking invisible trackers? Yes
Protecting you from fingerprinting? Your browser has a unique fingerprint -
Bonjour, testé sur chrome
-
L’empreinte digitale unique, c’est pas bon, car on est traçable… mais bon, ils n’ont que 295 659 empreintes pour le moment.
-
Je ne sais pas trop comment ils testent mais perso avec FF j’ai ceci :
Our tests indicate that you have strong protection against Web tracking. -
@BahBwah Les modules en plus.
-
On a tous le même résultat!
Edit: testé sur opera, c’est plus que du partiel pour le: Blocking invisible trackers?
Empreinte unique aussi.
-
rho pis le titre putaclick !!!
-
Titre ressemblant à ceux de JV.com et leur titre putaclick et multinews à gogo ^^ (site de merde aujourd’hui qui ressemble + à un site Darty qu’a ce qu’il était auparavant…entre les trolls et les journalistes en mode bot, y’a rien à attraper ^^).
Edit : oups mais je suis carrément HS moi
…dsl c’est de la faute à Mister lol
-
Dans le même style il y a https://adblock.turtlecute.org/ qui reprend feu https://github.com/d3ward/toolz afin de tester le blocage des traqueurs publicitaires de son navigateur/filtrage DNS.
-
Sinon pour le smartphone, il suffit juste d’ajouter dans DNS privé des paramètres du smartphone, “dns.adguard.com” (sans les guillemets bien sûr).
-
@Psyckofox a dit dans Je pensais que mon navigateur préféré bloquait les traqueurs. Cet outil gratuit m'a prouvé le contraire :
Sinon pour le smartphone, il suffit juste d’ajouter dans DNS privé des paramètres du smartphone, “dns.adguard.com” (sans les guillemets bien sûr).
Oui, c’est à faire +1
Et pour le réseau local/wifi, tu mets le DNS d’adguard/perso dans les paramètres de ton serveur DHCP de ta box.
Comme ça, toutes tes machines l’ont si elles sont paramétrées en DHCP