HS Necro décès du Pape François
-
Question adjacente > Je me suis souvent demandé comment le brave Zelensky parvenait à sortir fréquemment d’Ukraine en toute sécurité sans se faire snipper par les popofs qui le stalkent : tunnels façon taupe, trains blindés sous cage de Faraday avec brouilleurs, avions furtifs sans transpondeurs à partir d’éventuelles bases aériennes non pilonnées en relais avec d’autres aéroports voisins de la zone OTAN, en costume de paysanne avec un fichu et du foin sur une charrette à ânes ? Ça m’intrigue…
-
@Aurel BlaBlaCar ou Uber, selon son humeur.
-
Toi, tu as encore sucé un clown ou je ne m’abuse ?
-
@Aurel si tu pouvais rester un rien poli, j’en serais fort aise.
(on dit manger un clown) !
-
-
J’ai bien envie de me faire engager par le prochain pour avoir le cosplay et la hallebarde…
-
Quand on connait la position qu’avait François sur les migrants, on mesure la dose de connerie de l’Imperator US, prêt à tout pour faire parler de lui.
Et Wolodimir veut le voir… ça va chier vu les dernières propositions de DJ Trump.
François l’avait fait sentir à Manu en ne venant pas à la petite sauterie pour Notre Dame.
Pour être tout à fait clair et rassurer les adorateurs du veau d’or, je n’ai rien contre la Foi, mais ce qu’en on fait les humains, toute religions confondues ( sauf peut être le pastafarisme ), me dégoute au plus haut point. -
J’ai eu un coup au coeur, j’ai cru qu’on allait avoir une papesse.
Sarah comme favorit(e) ?
Pourquoi pas un noir tant qu’on y est…Merci d’apprécier mon second degré.
-
@El-Bbz Au point de dégénérescence ou en est l’église kto, même une chèvre sur le trône de Saint Pierre ne m’étonnerait qu’à moitié ! (second degré ou à la cave, comme vous voulez) @+.