Rien
-
-
-
-
-
-
-
Je ne sais rien, mais je dirai tout …:beu:
-
Avec tous ça les gars !!! toujours Rien à l’horizon ?? ma p’tite Soeur Anne se fait beaucoup de soucis qu’on puisse plus parler de RIEN

-
1/ C’est pas parce que il n’y a rien que c’est vide
La preuve, ce topic2/ C’est pas parce que j’ai rien à dire que je vais fermer ma bouche
La preuve le 2/ -
« J’adore parler de rien. C’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances. » - Oscar Wilde
-
« J’adore parler de rien. C’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances. » - Oscar Wilde
@orphancia
oui c’est clair car “Qui ne sait rien, de rien ne doute.” -Pierre Gringore

PS : dingue on en a fait un vrai topic à partir de RIEN

-
RIEN que pour ça , je suis content d’être venu

“Qui ne risque RIEN n’a RIEN.”
-
Whaoo c’est pas rien ce topic
-

-
@tudikoi
tu as raison car “Tout est utile même ne Rien faire.” Marie-Claire Blais
-
Je mange mon pain sec et je ne bois que de l’eau, mais je ne dois RIEN à personne.
-
Un rien m’amuse
-
ohh oui je le sais bien même si je ne sais RIEN … mais on a RIEN sans RIEN … mais ça ne fait RIEN …
PS : allez 4 d’un coup c’est ma tournée les gars !!!

-
FAITES VOS JEUX !!!

-
Les gars les gars je me suis fait une issue de secours pour sortir de RIEN

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter