ChatGPT crée des visuels bluffants façon Ghibli, mais la légalité reste floue
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul il y a environ 4 jours dernière édition par
@Popaul moi il n’a pas voulu
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence il y a environ 4 jours dernière édition par
@Violence a dit dans ChatGPT crée des visuels bluffants façon Ghibli, mais la légalité reste floue :
Ha ha la bebar… Je suis imberbe a côté
En vraie ma barbe est un peu moins fournie que sur l’image.
@duJambon a dit dans ChatGPT crée des visuels bluffants façon Ghibli, mais la légalité reste floue :
Ça y est, c’est pas très fidèle quand même, il semble qu’on voit les mêmes types de visages basés sur quelques modèles seulement. Il y a pas mal d’erreurs assez grossières, la colonne à gauche est en fait un ventilateur sur pied, le truc vert n’existe pas, etc, mais ça reste impressionnant et surtout, ce n’est qu’un début.
Je t’imaginais plus rose.
-
Popaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à Raccoon il y a environ 4 jours dernière édition par Popaul 4 mars 2025, 20:59
@Raccoon C’est le genre de réponse qu’est souvent donnée… faut parfois en prendre avec un autre angle. Ou alors, juste attendre un peu (le lendemain) pour que ça passe.
Sinon, j’ai décidé de taxer les pingouins
même commande que d’habitude j’ai juste rajouté “mais avec les cheveux de trump”
Et du coup, c’est plus moi ^^ -
C’est sympathique de voir nos tronches.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membreécrit il y a environ 4 jours dernière édition par
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membreécrit il y a environ 4 jours dernière édition par
-
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 4 jours dernière édition par Violence il y a environ 4 jours
Essai style shonen, seinen @Popaul
-
duJambon Pastafariste Rebelleécrit il y a environ 4 jours dernière édition par duJambon il y a environ 4 jours
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addictécrit il y a environ 4 jours dernière édition par Violence il y a environ 4 jours
-
duJambon Pastafariste Rebelleécrit il y a environ 4 jours dernière édition par duJambon il y a environ 4 jours
-
Genial comme idée, je vais reprendre ma photo et m’ajouter une tête de gland… (comme popaul quoi)
Merci pour le coup du shonen ^^ -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Popaul il y a environ 4 jours dernière édition par
@Popaul Pour égyptien Astérix et Cléopâtre, j’ai demandé ça : peux-tu appliquer le style égyptien de la bande dessinée Astérix et Cléopâtre ?
-
21/34