Télé-Cigognes
-
Grand malheur, cette nuit un des petits est décédé (trop chaud, maladie, étouffé…???)
-
J’allais dire la même chose… semblerait que la fratrie ait diminué
-
Un seul? Je ne compte que trois becs alertes, non?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 sur les 5 y’en a un qui est bien plus petit que le reste et un autre qui parait bien faiblard.
-
La vache comme il/elle maltraite le cadavre du petit
-
@Raccoon Il se passe quoi après 14:30, par dessus bord?
-
Rien ne se perd, tout se recycle…!
Pour l’instant ça traîne encore dans le nid ! -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par Raccoon
@michmich je l’ai vue encore jouer un moment avec. Elle a finit par le jeter vers le bord en bas à droite puis regarder vers le sol dans cette même direction. Je pense qu’il a fini sur le toit. En tout cas, aucune pitié ni aucun remord pour son rejeton décédé. La survie du nid avant tout.
-
Je me suis peut-être avancé ce matin ( elle, il) a tenté de le manger mais ça ne passait pas…
Il y a des chances qu’il ait été évacué manu militari. -
@Raccoon contrairement aux éléphants dont on a pu observer des comportements compassionnels.
Edit: l’image de cette cigogne avec son petit dans le bec est saisissante!
-
Gaffe à l’anthropomorphisme… La pitié (et autres) ne fait pas partie de l’ADN de la cigogne. La survie , oui.