Problèmes défilements
-
Salut les experts,
Je viens vers vous car je galère à trouver ce qui déconne. Windows 11
Je m’en suis rendu compte dès que j’ai positionné le pointeur souris sur l’icône son de la barre des tâches, le volume s’est mis à monter tout seul
Dans les paramètres windows, je ne peux presque rien faire, le défilement des pages se bloque en bas pour certaines, impossible là de voir les infos sur mon système par exemple puisque défilement sans que je touche vers le bas.
Obligé d’utiliser les flèches du clavier pour bloquer un faire un copier :Édition Windows 11 Professionnel
Version 24H2
Installé le 23/11/2024
Build du système d’exploitation 26100.3476
Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.54.0Défilement désactivé au clavier.
Aucun problème dans la navigation du navigateur, en l’occurrence Firefox.
Au redémarrage, la page d’accueil avec l’heure défile aussi vers le haut jusqu’à ce que je clique pour me connecter à mon compte.
J’ai fait une restauration système à hier midi où je n’avais pas remarqué de problème mais problème non résolu.
Vous avez une idée de ce qui ne va pas ?
-
Une touche coincée peut être ?
-
@patricelg Non, mais je débrancherais le clavier et la souris pour voir si le problème persiste.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris le problème, vu la description hallucinante de ce qui se passe
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon J’ai retiré les piles du clavier et souris, je ne suis pas en filaire. Rien n’y change…
-
@patricelg Alors là, je déclare forfait, désolé, jamais vu ni entendu parler d’un truc pareil.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon J’ai rien trouvé non plus sur google là-dessus, c’est vraiment bizarre.
Je vais essayer de faire une capture vidéo pour vous montrer. -
@patricelg Peut-être encore couper le bluetooth ou enlever le dongle, s’il y en a un.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
@duJambon Pas pensé au bluetooth
Edit : ça change rien
-
Une touche coincée peut être ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
@Violence Vas savoir, j’ai éteints le pc, tout débranché, rester appuyé sur le bouton power 30 secondes, tout rebranché et ça refonctionne.
Je pense que je vais changer le combo clavier souris qui pour moi causent ce problème -
bonsoir
ce qui pue c’est que tu sois en 24h2, pour moi tout ce qui est en 24h n’est pas stabilisé et tous les jours en feuilletant les blogs infos je vois de nouveaux bugs …
je sais, je ne t’aide pas beaucoup, mais il faut savoir que pour le coup, ça peut vraiment venir de Windaube et pas de toi
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Mister158 dernière édition par patricelg
Salut @Mister158, comme windows refonctionne normalement, je pense comme @Violence à une touche clavier qui fait conflit ou la souris qui bloque sur le scroll.
-
undefined patricelg has marked this topic as solved
-
Oui la 24h2 est stable.
-
undefined patricelg has marked this topic as solved
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Fatigué, j’avais mis ma réponse en résolu au lieu de la tienne
-
Je pense que ça vient de Windows, j’ai eu un problème similaire au tien ce dimanche et j’ai fait à peu près les mêmes manip que toi…
Résolu aussi pour moi… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah Ok, me sens moins seul du coup
Mais je pense plus pour mon clavier qui zappe certains appuis par moment.
-
@patricelg C’est peut-être le moment de changer les piles.
Autant je suis le premier à jeter une pierre à Windows, autant je dois avouer que windows 11 est stable et solide (mais quand même pas encore au niveau de linux).
Je le redémarre par commodité (car on ne peut pas dire la même chose de certaines applications) ou pour ces putains de mises à jour, mais sinon il fonctionne windownablement bien (surtout que le mien est pas mal customisé).
-
@duJambon Ce sont des piles rechargeables que j’ai remplacées par d’autres chargées. Premier point que j’ai fait.