Mettre à jour/Créer une ISO de Windows 11 sans puces TPM
-
Et ça tourne dans VirtualBox ou Vmware ?
-
Oui
-
@psyckofox Parfait, merci!
Je sais avec quoi je vais m’amuser après Debian 11… -
Nouvelle méthode directement intégrer à RUFUS pour bypasser la vérification TPM 2.0 / Securecheck
https://korben.info/comment-installer-iso-windows-11.html
Si vous êtes plutôt amateur de Ventoy ce dernier propose également la possibilité de contourner les vérifications de Windows.
Pour cela, il faudra utiliser ce paramètre dans la config de Ventoy:
"VTOY_WIN11_BYPASS_CHECK": "0"
-
@Violence a dit dans Mettre à jour/Créer une ISO de Windows 11 sans puces TPM :
Si vous êtes plutôt amateur de Ventoy ce dernier propose également la possibilité de contourner les vérifications de Windows.
Pour cela, il faudra utiliser ce paramètre dans la config de Ventoy:
"VTOY_WIN11_BYPASS_CHECK": "0"
Info très intéressante, merci beaucoup !
-
merci beaucoup @Violence pour cet excellent tuto !
j’ai finalement osé essayer, et je vous écris en ce moment à partir de mon tout nouveau Windows 11 ^^ trop cool, je pensais pas y arriver mais finalement ça a été moins compliqué que prévu…
-
Pour info , plus besoin de faire cette manipulation avec le .Dll .Que j’ai jamais essayé .
J’ai téléchargé de mon pc (WIndows 11) Windows 11 toute version sur Microsoft .
Mis l’iso dans Rufus et il demande directement si on veux outre passer le TPM et les 4 go de Ram .
Clé usb faite installation de Windows Pro sur 2 pc de 13 ans et sa fonctionne .
Activé automatique par licence numérique .
Après il me semble a vérifier que Microsoft a abandonner l’obligation d’avoir le TPM et plus de 4go . -
@kanner a dit dans Mettre à jour/Créer une ISO de Windows 11 sans puces TPM :
Après il me semble a vérifier que Microsoft a abandonner l’obligation d’avoir le TPM et plus de 4go
Ça, j’en doute, c’est juste une question de temps…
C’est d’ailleurs certainement uniquement pour cette raison que Windows 10 est maintenu à niveau. À moins qu’ils nous sortent un improbable W12 du chapeau…
-
C’est indiqué au 3ème message au dessus du tiens
Mais je vais le rajouter dans le premier post -
@Violence Autant pour moi j’ai lu que le début . Merci
-
@duJambon 2024 Pour Windows 12
-
euh plus je dirai un nouveau système d’exploitation ne sort pas chaque année ya qu’a voir la sortie du 10 et du 11 . Bonne soirée edit d’ailleurs mnt on dirait qu’ il faut retenir certains icône ( comme copier) alors qu’ avant c’était mieux je trouve mon préféré reste le 8.1
-
Ce message a été supprimé !