Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide
-
la navigation est possible en FTP sur les navigateurs, mais pas SFTP ou FTPS, donc c’est vite vu puisque plus personne ne donne d’accès FTP pour des raisons de sécurité.
-
Moi perso je passait par Filezilla en adsl et depuis le passage en fibre il bloquait a 40 mo/s max donc j’ai mis WebDav Windows, sa m’a crée un lecteur réseau (dossier) ou j’ai accès directement a tous les fichiers de la seedbox, je n’ai plus qu’a copié/collé directement sur le PC et la sa monte a 110 mo/s maintenant après je ne sais pas si c’est sécurisé mais je vois pas qui pourrais voir ce que je rapatrie du lecteur réseau au pc
-
Question khôn, pourquoi vous voulez vous cassez le cul à vouloir rapatrier manuellement vos fichiers via FTP ou webDAV ? (C’est une vraie question, vous avez peut-être vos raisons )
Vous pouvez utiliser un utilitaire de synchronisation type Syncthing (dispo parmi les applications fournies sur ultra.cc) pour faire un mirroir entre un dossier local sur votre ordi et un dossier distant sur votre seedbox.
Du coup ce que vous pouvez faire, c’est paramétrer le plugin Autotools de rutorrent pour déplacer vos torrents terminés dans un dossier synchronisé directement sur votre PC chez vous.
-
bonjour tous, quelqu’un à des retours sur “https://ultra.cc/” le sabra. Merci
-
@aniaalstreim ça c’est une bonne idée,
je comprends rien en anglais sauf sandwich ,maintenant si tu fournis la marche à suivre je prends sans problème et t’en remercie d’avance.
Amicalement alain06 -
@aniaalstreim perso je trouve le Webdav simple et facile a paramétrer, après il suffit juste de copier/coller et c’est tout. Après je ne connais pas d’utilitaire de synchro
-
WinSCP est très bien aussi
Je lui ai donné l’exemple de Filezilla car c’est assez simple et le plus couramment utilisé.Pour ma part j’utilise SCP et me fais pas chier avec des clients/serveurs FTPS a installer/configurer.
Du ssh sécurisé en paire de clés privés/publique et puis c’est tout… -
Merci à vous pour le FTP, ça a marché !
Et je prends note de ton astuce @AniaAlstreim, merci à toi !
@Ashura, j’ai pas encore pu vraiment tester avec des fichiers volumineux mais rien qu’un simple film de 5go sur Yggtorrent, c’est monté à 80 mbps et sans doute que ce serait encore grimpé puisque la seconde d’avant il était à 60 mbps, le film a été fini en moins de 10 secondes top chrono !
-
@aniaalstreim a dit dans Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide :
Question khôn, pourquoi vous voulez vous cassez le cul à vouloir rapatrier manuellement vos fichiers via FTP ou webDAV ? (C’est une vraie question, vous avez peut-être vos raisons )
Vous pouvez utiliser un utilitaire de synchronisation type Syncthing (dispo parmi les applications fournies sur ultra.cc) pour faire un mirroir entre un dossier local sur votre ordi et un dossier distant sur votre seedbox.
Du coup ce que vous pouvez faire, c’est paramétrer le plugin Autotools de rutorrent pour déplacer vos torrents terminés dans un dossier synchronisé directement sur votre PC chez vous.
Perso j’ai un intérêt certain à utiliser WinSCP et a rapatrier les fichiers manuellement plutôt qu’une synchronisation. C’est mon espace disque qui est assez faible et le fait que je ne rapatrie pas tout ce que je télécharge.
Les films de boules pour faire mon ratio par exemple, j’ai aucun intérêt à les garder ou la dernière merde Marvel par exemple ou la dernière comédie française à la con.
Mais si tu as de l’espace disque ta méthode est très très bien aussi Je ne critiques point.
-
@violence a dit dans Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide :
Les films de boules pour faire mon ratio par exemple, j’ai aucun intérêt à les garder
-
@alain06 a dit dans Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide :
@aniaalstreim ça c’est une bonne idée,
je comprends rien en anglais sauf sandwich ,maintenant si tu fournis la marche à suivre je prends sans problème et t’en remercie d’avance.
Amicalement alain06Je vais essayer de trouver de la doc toute faite en français. Sinon je rédigerais un truc ici ce soir ou demain.
-
@AniaAlstreim merci d’avance et je pense que cela intéressera d’autres personnes.
Amicalement
alain06 -
@aerya je te conseil : https://seedbox.io/shared-seedbox/
celle à 10.49 € par mois c celle que j’ai
tu mets ta source dans kodi en sftp, et tu stream directement perso je décode des 2060p x265
unlimited, ils ont une très bonne bande passante, je suis tjs à 500mbit , et je tourne à 250 torrents en moyenne, il y a vpn proxie, je pense que tu peux ajouter d’autre truc, mais c hyper stable
tu peux payer en btc, le support est hyper reactif, ça fait 3 ans que je usis chez eux, je peux te dire que j’en ai fait pas mal des presta avant de trouver celui, chez les autres yavais tjs un truc qui clochait ^^
bref seedbox.io le top du top, personne ne peut l’arrêter !
ou alors se mettre à plusieurs et louer un 1 serveur 1 gb ^^
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à montorrent le dernière édition par
@montorrent Je sais pas à qui tu voulais répondre mais je doute que ce soit moi
-
Bonjour,
Je fais remonté ce sujet. J’ai upgradé vers la proposition Sabra avec un mois à -50% en raison de leur 10 ans, plutôt cool ça d’ailleurs
Du coup là j’ai pu enfin installé Plex mais je bloque… J’arrive à sélectionner mon répertoire, celui-ci fait pourtant apparaitre les vidéos qui sont dessus mais impossible de les lancer. J’ai cette erreur qui apparait : Code d’erreur : s1001 (Réseau). De plus les miniatures sont entièrement noir.
J’ai suivi ce tutoriel-ci : https://docs.usbx.me/books/plex-media-server/page/initial-setup et installer les 3 plug-in (que je vois d’ailleurs bien dans extension). Je n’arrive cependant pas à me connecter à Webtool. D’ailleurs il semblerait que celui-ci ai été arrêté, donc pas vraiment sûre qu’il soit obligatoire de l’installer pour faire tourner Plex.
Je pense plutôt qu’il faudrait se tourner vers une mise à jour car Plex semble me dire que le Plex installé sur ma seedbox n’est pas la version la plus récente. J’ai la version 1.22.3.4523 sur la seedbox et sur le pc je suis sur la version : 4.66.1. Ça doit probablement venir de là… Par contre, j’aurai besoin de votre aide pour l’installer. J’arrive me connecter en SSH sur ma seedbox via PuTTY mais je ne m’y connais pas plus. J’ai juste réussi à suivre les manipulations concernent les plugs-in à installer.
Merci d’avance pour votre aide !
-
-
WebTools n’a rien à voir avec Plex. C’est, c’était, un outil annexe pour installer quelques plugins.
Sinon Ultra.cc a un Discord, je pense que vous aurez plus de chance d’avoir de l’aide avec leur SAV… -
-
@le_cee depuis ton dashboard , dans action en vert tu choisis mise a jour https://i.imgur.com/Rwjkv0L.png