Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide
-
Plop,
Avec
21TB de stockage pour 5€ en effet c’est une SB de base, uniquement faite pour DL/seeder.
Comme c’est indiqué y’a aucun streaming, juste du torrenting et la récupération des fichiers chez toi par sFTP. -
Ce message a été supprimé !
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à WarezB47 le dernière édition par
@warezb47 Bien vu, merci de la rectification.
-
-
Merci à vous tous pour vos réponses !
Effectivement, je comprend mieux maintenant… Je voyais Plex, Embly et Jellyfin avec une petite * en bas de chaque abonnement, du coup je pensais que ça serait passé. Tant pis du coup, mais bon, ça me permet tout de même de tester cette seedbox
Par contre, je me suis trompé, en HTTP j’arrive à me connecter mais en FTP pas, je n’ai pas d’adresse pour accéder à ce service. Et effectivement, j’avais dû changer mes mots de passe pour pouvoir accéder en HTTP. J’ai changé les mots de passe de chaque mais il n’y a pas de liens pour FTP Acces, HTTP Proxy Access & OpenVPN access
Sinon j’ai installé Filebrowser comme tu me l’as recommandé @AniaAlstreim, ça me permet déjà de faire pas mal de chose, c’est sympa !
Je pense prendre du coup l’abonnement Sabra pour la prochaine fois, je pense que c’est le plus rentable. Au dessus ça devient très vite cher ! Cela dit, est-il possible pour Plex d’y connecter plusieurs compte ? Vu que je compte le partager avec un autre membre de ma famille.
-
@le_cee va faire un tour sur https://www.useed.fr là tu as PLEX et pleins d’autres choses
-
@warezb47 Ah oui, j’avais déjà été voir celle-ci aussi.
Mais bon, 15€ par mois et seulement 500go de stockage, je trouve ça un peu abusé… Après c’est sûre que au moins au plus bas tarif, Plex est compris dedans. Cela dit avec 80Go, on va pas très loin
-
-
J’ai ceci qui s’affiche quand je rentre mon adresse IP comme indiqué dans l’explication :
https://i.postimg.cc/v8rWD0Gq/chrome-2021-08-29-13-19-57.png
Pourtant mon mot de passe a bien été changé
-
-
@violence a dit dans Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide :
Je te conseille de passer via un client lourd comme Filezilla
Oui, bien que certains serveurs FTP permettent la navigation avec un navigateur web le browser n’est pas l’outil adhoc.
A chaque protocole son outil!
protocole HTTP => Client HTTP (Browser web)
protocole FTP => Client FTP -
-
la navigation est possible en FTP sur les navigateurs, mais pas SFTP ou FTPS, donc c’est vite vu puisque plus personne ne donne d’accès FTP pour des raisons de sécurité.
-
Moi perso je passait par Filezilla en adsl et depuis le passage en fibre il bloquait a 40 mo/s max donc j’ai mis WebDav Windows, sa m’a crée un lecteur réseau (dossier) ou j’ai accès directement a tous les fichiers de la seedbox, je n’ai plus qu’a copié/collé directement sur le PC et la sa monte a 110 mo/s maintenant après je ne sais pas si c’est sécurisé mais je vois pas qui pourrais voir ce que je rapatrie du lecteur réseau au pc
-
Question khôn, pourquoi vous voulez vous cassez le cul à vouloir rapatrier manuellement vos fichiers via FTP ou webDAV ? (C’est une vraie question, vous avez peut-être vos raisons )
Vous pouvez utiliser un utilitaire de synchronisation type Syncthing (dispo parmi les applications fournies sur ultra.cc) pour faire un mirroir entre un dossier local sur votre ordi et un dossier distant sur votre seedbox.
Du coup ce que vous pouvez faire, c’est paramétrer le plugin Autotools de rutorrent pour déplacer vos torrents terminés dans un dossier synchronisé directement sur votre PC chez vous.
-
bonjour tous, quelqu’un à des retours sur “https://ultra.cc/” le sabra. Merci
-
@aniaalstreim ça c’est une bonne idée,
je comprends rien en anglais sauf sandwich ,maintenant si tu fournis la marche à suivre je prends sans problème et t’en remercie d’avance.
Amicalement alain06 -
@aniaalstreim perso je trouve le Webdav simple et facile a paramétrer, après il suffit juste de copier/coller et c’est tout. Après je ne connais pas d’utilitaire de synchro
-
WinSCP est très bien aussi
Je lui ai donné l’exemple de Filezilla car c’est assez simple et le plus couramment utilisé.Pour ma part j’utilise SCP et me fais pas chier avec des clients/serveurs FTPS a installer/configurer.
Du ssh sécurisé en paire de clés privés/publique et puis c’est tout…