"C'est monstrueux" : Siri soupçonné d'espionner les utilisateurs d'iPhone, une plainte déposée contre Apple
-
Si vous-même, n’utilisez pas siri (encore faut-il l’avoir désactivé et le croire inactif), vous pouvez avoir une conversation avec quelqu’un qui l’utilise, et dont vos propos passerons dans une I.A. en base de données.
-
Ouais mais en contrepartie Siri ferme tes volets, allume tes éclairages et cherche le BK le plus proche. Ca vaut bien le vol de ta vie privée.
-
@Raccoon a dit dans "C'est monstrueux" : Siri soupçonné d'espionner les utilisateurs d'iPhone, une plainte déposée contre Apple :
Ouais mais en contrepartie Siri ferme tes volets, allume tes éclairages et cherche le BK le plus proche. Ca vaut bien le vol de ta vie privée.
Dixit le mec qu’est sur Iphone. Pathétique.
-
Franchement vu la source, en l’occurence" la ligue des droits de l’homme" qui est plus occupé à s’acharner contre les crèches qu’à défendre des causes réellement utiles, de plus amples vérifications s’imposent.

-
@Raccoon a dit dans "C'est monstrueux" : Siri soupçonné d'espionner les utilisateurs d'iPhone, une plainte déposée contre Apple :
NON !
-
@Ern-Dorr a dit dans "C'est monstrueux" : Siri soupçonné d'espionner les utilisateurs d'iPhone, une plainte déposée contre Apple :
la ligue des droits de l’homme" qui est plus occupé à s’acharner contre les crèches qu’à défendre des causes réellement utiles
Je pressens qu’il vaut mieux que je ne réponde pas!. Il y a assez d’ondes négatives dans l’univers, il est probablement utile de ne pas en rajoutera.
-
-
Siri, ferme ce topic ! Siri ? Siri tu m’écoutes ?
Sésame ? Armageddon ? Tulipe ?
Ah ben non, moi non plus, pas de siri, ni de google ou d’alexa, ni de je ne sais quoi.
-
Un peu hors sujet, quoique…
Je propose qu’on fasse un reset des stats pour ceux qui ont subi un ban et qui reviennent, 0 réputation, 0 messages.
Après faut se refaire des “copains” pour espérer troller encore et encore… -
@El-Bbz Pas tous les bans ne méritent un tel traitement
Il y a un moyen simple pour obtenir l’effet en question, c’est de bannir indéfiniment, le pseudo ne peut pas être réutilisé et l’enquiquineur, pour autant qu’il soit toléré doit repartir à zéro.
Mais parfois laisser revenir un pénible avec son pseudo permet aussi de le tenir tout de suite à l’œil.
Quoi qu’il en soit, c’est à mon sens une bonne idée
-
Nous avons affaire à un frustré manifestement. J’espère qu’il ne joue pas à Fortnite…
-
@Violence a dit dans "C'est monstrueux" : Siri soupçonné d'espionner les utilisateurs d'iPhone, une plainte déposée contre Apple :
Nous avons affaire à un frustré manifestement. J’espère qu’il ne joue pas à Fortnite…
rho l’ordure !!!
mais je suis mort de rire comme jamais lol
-
@Violence non mais sérieux, là pour le coup tu portes bien ton nom.
mais je suis toujours pété de rire que qqun ait osé la faire … respect
-
Mais comment est-ce possible ? Il suffit de désactiver les options “Siri” dans les réglages pour rester autonome et non assujetti à des bignolos d’e-assistance (idem pour les géolocalisations et autres mouchards à la Google).
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aurel le dernière édition par Raccoon
@Aurel certes mais les gens kiffent demander à leur assistant vocal tout un tas de trucs futiles et inutiles. Par exemple une employée de ma boite demande quasi tous les jours à son smartphone où en est son robot aspirateur dans sa tâche quotidienne, s’il ne s’est pas pris un pied de chaise ou une roulette dans le tapis et s’il est bien retourné à sa base. Mais aussi où en est sa commande quotidienne HelloFresh car elle n’a pas le temps d’aller en courses ni celui de réfléchir quel plat sortant de l’ordinaire elle pourrait bien faire. Du coup elle laisse son assistant vocal constamment activé.
-
Du coup elle laisse son assistant vocal constamment activé.
Du coup il va s’énerver !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à mekas le dernière édition par
@mekas du coup tu penses qu’il n’ira pas au bout du topic ?
-
-