Elon Musk contre Sam Altman, la guerre est déclarée
-
Imbuvable Musk avec sa fortune, il se croit le tout puissant. Heureusement qu’il ne peut pas prétendre à la Maison Blanche.
-
@patricelg Aux prochaines élections
la campagne ne sera faite que par l’I.A., ça ne coûtera pratiquement rien…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Sont capables en plus…
-
Elections ? Quelles élections ?
Quand la fédération de russie s’étendra à l’ouest jusqu’à Brest avec l’aide de tous les barjots d’extrême droite et que les deux meilleurs potes empereurs autoproclamés Donald 1er et Vlad 1er se seront partagé le monde, tout ça sera plié, plus besoin de voter, on pensera pour vous…Arghhh !!! Ptin de cauchemar.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à El Bbz dernière édition par
@El-Bbz S’ils s’arrêtent à Brest, j’irai vivre à Ouessant
-
J’y avais pas pensé. En plus Ouessant est un symbole pour la Résistance…
J’arrive ! -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg il paraît que même que de plus en plus de propriétaires de véhicules Tesla mettent un autocollant pour montrer qu’ils ne soutiennent pas Elon Musk malgré l’achat de leur voiture.
-
@Raccoon a dit dans Elon Musk contre Sam Altman, la guerre est déclarée :
@patricelg il paraît que même que de plus en plus de propriétaires de véhicules Tesla mettent un autocollant pour montrer qu’ils ne soutiennent pas Elon Musk malgré l’achat de leur voiture.
Perso Tesla est dans ma blacklist depuis longtemps, j’ai pas attendu le salut romain de cher Elon pour le boycotter lui et tout ce qui se rapproche de ce gugus
Elon Musk contre Sam Altman, la guerre est déclarée
Contre Xavier Niel aussi
On va régler ça au Lidl
Et manifestement, même si je suis pas un ouf de Niel, ce cher Elon à oublié qu’une ordonnance avait été faite pour le blanchir à ce sujet si je ne dis pas de bêtises…
Mais on à l’habitude avec Elon… -
Au LIDL ? C’est en rapport avec quelle histoire ?
-
@Popaul a dit dans Elon Musk contre Sam Altman, la guerre est déclarée :
Au LIDL ? C’est en rapport avec quelle histoire ?