Trump Make America Great Again, again
-
@duJambon L’Agent Orange a encore frappé…
Moumoutman, what else ? -
-
Désolé, j’ai pas pu résister…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Libérez Marine Le Pen!”: Trump apporte son soutien à la dirigeante d’extrême droite, victime “d’une erreur comptable”
Si on a le moindre doute sur Mme Le Pen, il suffit de voir qui l’a aussitôt soutenue lors de sa condamnation : Poutine, Orban, Trump…! Il n’y a vraiment pas besoin d’être un grand politique pour comprendre dans quel camp elle est.
Ça me rappelle la précieuse maxime du vieux sage : "Adhérer immédiatement, sans réfléchir, à tout ce qui hystérise le porc (ne prend pas ça pour toi DuJambon) "! Maxime qui ne m’a jamais trompé, so far… -
@mekas t’aurais pas vu par hasard l’interview de Manon Aubry toi ?
Elle a développé le même argumentaire, un poil facile, en même temps Hugo Chàvez a toujours eu le soutient de J.L. Mélenchon.
Effectivement les leçons de démocratie on s’en passera.
-
Je propose de lui offrir un séjour de luxe gratuit dans un endroit calme avec une chambre capitonnée…
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
t’aurais pas vu par hasard l’interview de Manon Aubry toi ?
Non, pas vu. Mais prendre le contrepied de Poutine ou Orban ne m’a jamais trompé…
-
@mekas Je prenais pas le contre pied, je voulais juste démontrer que chaque politique a ses fantômes, dans le cas présent c’est plutôt Trump et Orban qui utilisent M. Lepen que l’inverse.
Poutine, il n’y a plus à le présenter, Orban au moins a quant à lui été élu.
Ce que je reproche au débat politique, c’est qu’il a définitivement quitté le fond, pour n’être plus que sur la forme.
-