Trump Make America Great Again, again
-
-
@Ern-Dorr C’est pas pour toi que je dis ça mais pour tous ces cons et connes de l’UE qui n’arrivent pas à tourner la page Nord Mexicaine et continuent à s’aplatir devant ces colonialistes…
Un peu de couilles, bordel… -
-
@Ern-Dorr Non, je suis comme Moumoutman qui renomme le Golfe du Mexique.
Pour moi c’est le Mexique du Nord, que ça leur plaise ou pas… -
Ce message a été supprimé !
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
cons et connes
Je vois que tu travailles l’inclusivité!
Celles et ceux, toutes et tous, j’en peux plus.
-
-
Ceux.celle.s, tous.te.s, j’en peux plus non plus.
Quelle horreur cette merde
C’est ignoble à lire. -
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Quelle horreur cette merde
C’est ignoble à lire.D’ailleurs tu en avais aussi causé sur wareziens.net lors d’un post lol (m’en rappelle bien parce que je me suis senti visé…oui parce qu’il m’arrive d’écrire joyeux (se), pompeux (se), écarté (ée)
…une mauvaise habitude peut être
).
-
“Libérez Marine Le Pen!”: Trump apporte son soutien à la dirigeante d’extrême droite, victime “d’une erreur comptable”
Une erreur comptable ??? https://www.7sur7.be/monde/liberez-marine-le-pen-trump-apporte-son-soutien-a-la-dirigeante-dextreme-droite-victime-dune-erreur-comptable~a5f19e81/
Quelle imagination ! Quelle inventivité ! Trump foisonne d’idées.
-
@duJambon L’Agent Orange a encore frappé…
Moumoutman, what else ? -
-
Désolé, j’ai pas pu résister…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Libérez Marine Le Pen!”: Trump apporte son soutien à la dirigeante d’extrême droite, victime “d’une erreur comptable”
Si on a le moindre doute sur Mme Le Pen, il suffit de voir qui l’a aussitôt soutenue lors de sa condamnation : Poutine, Orban, Trump…! Il n’y a vraiment pas besoin d’être un grand politique pour comprendre dans quel camp elle est.
Ça me rappelle la précieuse maxime du vieux sage : "Adhérer immédiatement, sans réfléchir, à tout ce qui hystérise le porc (ne prend pas ça pour toi DuJambon) "! Maxime qui ne m’a jamais trompé, so far… -
@mekas t’aurais pas vu par hasard l’interview de Manon Aubry toi ?
Elle a développé le même argumentaire, un poil facile, en même temps Hugo Chàvez a toujours eu le soutient de J.L. Mélenchon.
Effectivement les leçons de démocratie on s’en passera.
-
Je propose de lui offrir un séjour de luxe gratuit dans un endroit calme avec une chambre capitonnée…
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
t’aurais pas vu par hasard l’interview de Manon Aubry toi ?
Non, pas vu. Mais prendre le contrepied de Poutine ou Orban ne m’a jamais trompé…