Trump Make America Great Again, again
-
Mazette si tu connais pas le personnage, sa jalousie maladive, son narcissisme haut perché digne d’une caricature d’un Benito Mussolini, son côté à jouer le général de guerre qui a perdu la boule, le petit gosse gâté grincheux à qui on lui a donné les pleins pouvoirs de la planète, etc etc etc…etc etc…etc…etc etc etc…etc etc etc etc…etc etc…etc etc etc etc etc etc…etc…e…t…c…et tous son armada de teubé autour de oui, tu croirais carrément que Trumpy la jaunisse est bipolaire.
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Sa meilleure place serait en haut d’un clocher…
À la place du battant veux tu dire?
-
@Pluton9 Non non, le cul sur la flèche (ou la flèche dans le cul, au choix)…
-
J’ai comme un doute @BahBwah, Il aurait le cul sur la flèche, c’est qu’il remplacerait la girouette et donc changerait d’horizon en suivant le sens du vent. Or, je ne suis pas sûr qu’il change par rapport à quoi que ce soit.
-
@patricelg Mais…
On remarque ces déclarations contradictoires…
Mais est-ce que ces mises en exergue sont vues du côté américain ?Disons que si on veut l’arrêter, ça serait bien que ça se fasse du côté de ses potes en mode “Bon poto, va falloir que t’y aille molo quand même… dégage, je prends le relai”
-
@Popaul Les Maga ne changeront jamais d’avis, pour eux c’est un Prophète, un Dieu, un Sauveur, etc…
-
@Popaul a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Bon poto, va falloir que t’y aille molo quand même… dégage, je prends le relai”
Le truc c’est que c’est lui qui prend toujours le relai (dans son clan, certains sont juste admiratif et pour les autres…ils tiennent à garder leur place ^^)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Oui, je faisais allusion à la girouette
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Les Maga ne changeront jamais d’avis, pour eux c’est un Prophète, un Dieu, un Sauveur, etc…
Je suis pas si sûr de cela, les maga adulent Trump, mais maintenant pour un petit nombre d’entre eux c’est également un traître.
C’est officiel, plus de son et d’image pour l’Ukraine venant des USA.
Edit: niveau renseignement, pour les transmissions starlink fonctionne encore.
-
D’après Chris Colombus, Trumpy avait supplié le réalisateur d’apparaître dans le film (Trumpy a démenti la chose comme d’habitude en affirmant le contraire).
Encore à ce jour l’enflure touche des royalties chaque fois que passe le film Maman j’ai encore raté l’avion.
-
Un mois après la collision entre un hélicoptère et un avion de ligne à Washington, Donald Trump a licencié plusieurs centaines de contrôleuses et contrôleurs aériens, les jugeant inutiles. Ces départs massifs inquiètent l’ensemble du secteur, jusque dans la tour de contrôle de Genève Aéroport.
Source et plus: https://www.rts.ch/info/suisse/2025/article/controleurs-aeriens-licencies-par-trump-inquietudes-jusqu-a-geneve-28815701.html
-
Bluff, intimidations et brutalité : “On ne comprend rien à Donald Trump si on ne comprend pas le catch”
Enquête. Le 47e président américain a tout appris de ce sport bidon à l’intersection du divertissement, du business et de la politique. Il applique toutes ses recettes apprises au bord du ring depuis quarante ans.
Entre toutes les nominations insolites à la Maison-Blanche, en voici une particulièrement extravagante : Linda McMahon, ancienne PDG de la Fédération de catch professionnel nommée au poste de… ministre de l’Education ! “Je n’arrive pas à prononcer simultanément son nom et sa fonction sans éclater de rire”, s’esclaffe Larry Sabato, un politologue respecté. “D’autant, ajoute-t-il, que Trump lui a demandé, en substance, de faire disparaître le ministère de l’Education, lequel ne sert selon lui à rien !” Déjà ministre des PME de 2017 à 2019 sous le premier mandat du républicain, Linda McMahon est aujourd’hui l’une des principales personnalités féminines du cabinet Trump II, au côté de la ministre de la Justice Pam Bondi ou de la directrice du renseignement national Tulsi Gabbard.
-
Piqué sur X***r:
-
Donald Trump pousse pour la loi '“Take It Down” et alarme l’EFF sur le risque de censure abusive
Donald Trump demande au Congrès américain d’adopter la loi “Take It Down”, qu’il estime nécessaire pour censurer efficacement ses détracteurs en supprimant les contenus nuisibles. Cela suscite une forte opposition de l’Electronic Frontier Foundation (EFF). L’organisation met en garde contre le risque que cette loi ne soit utilisée pour effacer des contenus légalement protégés, posant ainsi un grave problème pour la liberté d’expression en ligne.
Le Congrès devrait se concentrer sur l’application et l’amélioration des nombreuses lois civiles et pénales existantes concernant les NCII, plutôt que d’opter pour un vaste régime de retrait qui ne manquera pas de faire l’objet d’abus. Take It Down conduirait probablement à l’utilisation de filtres automatisés souvent imprécis qui sont tristement célèbres pour avoir signalé des contenus légaux, qu’il s’agisse de commentaires sur l’utilisation équitable ou de reportages d’actualité. Il menacera les services chiffrés, qui pourraient réagir en abandonnant complètement le chiffrement afin de pouvoir contrôler le contenu, transformant ainsi les conversations privées en espaces surveillés.
-
@Violence On ne peut même plus les compter ses conneries…