Trump Make America Great Again, again
-
@patricelg Je vois que tu as déterré des images d’archive de JD Vance
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
« Je les ai utilisées plusieurs fois, et parfois elles se cassent, elles explosent »
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Bin non c’est un peu plus de 20 millions, mais certainement pas 60.
Il a vraiment du mal avec les chiffres, c’est un peu comme les 350 milliards d’aide à la l’Ukraine qu’il crie à la TV. On est plus proches des 150 que des 350 je crois si je ne dis pas de bêtises.
Donald est peut être Marseillais
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Donald est peut être Marseillais
Oh Bonne Mère !!!
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Personne ne donnera l’Ukraine à la Russie
Trump peut être ?
Il signe des décrets meurtriers.
Arrêt de la lutte contre les cyber attaques russes
Arrêt de l’aide à l’Ukraine dont les moyens de renseignements.A quand les livraisons d’armes à moscou ?
-
It’s just business
@El-Bbz
@El-Bbz a dit dans Trump Make America Great Again, again :
quand les livraisons d’armes à moscou ?
J’y ai pensé aussi…
-
Cette histoire de Trump agent du KGB/FSB me faisait poiler, mais quand j’apprends qu’il dégomme les crédits cyber attaque et défense, je me pose quelques questions…
-
Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ?
-
@El-Bbz c’est plus vicieux, c’est la tête de Zelensky que Trump veut offrir à Poutine pour un retour d’une sorte de Viktor Ianoukovytch bien plus conciliant, et contrairement (encore les chiffres) aux affirmations de Trump qui estimait la popularité de Zelensky à 4% c’est plutôt 57% d’après les derniers chiffres.
Je précise suite à cette phrase que tu cites “mais n’empêchera non plus qu’elle finisse par la prendre”.
Mais effectivement Trump dépasse constamment les espérances du Kremlin.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 C’est une scène du fil Idiocracy
Mais bien vu pour l’autre !
-
J’avais déjà la nausée, mais le pire reste à venir:
Devant un Congrès divisé, Donald Trump promet qu’il “ne fait que commencer”
“Rien ne peut arrêter le rêve américain”, s’est exclamé Donald Trump mardi devant un Congrès américain divisé comme jamais, où l’ambiance a très vite viré à l’acrimonie, signe des tensions qui habitent l’Amérique depuis son retour au pouvoir.
Les Etats-Unis sont “sur le point de connaître un retour en force comme le monde n’en a jamais connu et n’en connaîtra peut-être jamais plus”, a affirmé le président américain, se félicitant d’une “fierté” et d’une “confiance” retrouvée. Longue d’une heure et 40 minutes, l’allocution de Donald Trump a battu le précédent record établi par le président démocrate Bill Clinton lors de son discours sur l’état de l’Union en 2000.
“Nous avons accompli plus en 43 jours que la plupart des administrations en quatre ou huit ans, et nous ne faisons que commencer”, a-t-il encore dit sous des applaudissements nourris d’élus républicains scandant “USA! USA! USA!”.
Source et plus: https://www.rts.ch/info/monde/2025/article/trump-promet-le-retour-du-reve-americain-devant-un-congres-divise-28811597.html
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Il a oublié qu’il était le président il y a huit ans on dirait, je ne sais pas jusqu’où ils vont mais ils y vont…
-
En ce qui concerne le Groenland, ça ne date pas d’hier…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propositions_d'acquisition_du_Groenland_par_les_États-Unis
-
Le PM de l’Ontario Doug Ford réagit aux tarifs douaniers des É.-U. – 4 mars 2025
Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, s’adresse aux journalistes à Toronto après que les États-Unis ont imposé des droits de douane de 25 % sur la plupart des produits canadiens, comme ils le menaçaient depuis longtemps. M. Ford a récemment renouvelé sa menace de couper l’approvisionnement en électricité de l’Ontario vers plusieurs États américains si l’Administration américaine imposait ces droits de douane.
Source :
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’avais déjà la nausée, mais le pire reste à venir
A venir ? Non, c’est déjà là…
-
Trump ordonne le 100% présentiel pour les fonctionnaires et le retour dans des bureaux… qui ne savent pas les accueillir
Les fonctionnaires américains sont désormais en 100% présentiel, sous la pression de Donald Trump et d’Elon Musk et la menace d’être licencié. Mais il y a un problème dans l’équation: rien dans leurs bureaux n’est prêt pour les accueillir.
Celle là aussi aurait pu aller dans “on ne se moque pas…”
-
qui ne savent pas les accueillir
Tournure belge pour dire “qui ne peuvent pas les accueillir”, pas assez de bureau, pas assez de matériel, pas assez de place.
Le triomphe du n’importe quoi.
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
A venir ? Non, c’est déjà là…
Ça va empirer mais ça existait bien avant Trump, les américains étant puritains et dont le président jure sur la bible, sans parler de tout les petits inquisiteurs zélés qui y sévissent au quotidien.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !