Trump Make America Great Again, again
-
-
@patricelg Je vois que tu as déterré des images d’archive de JD Vance
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
« Je les ai utilisées plusieurs fois, et parfois elles se cassent, elles explosent »
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Bin non c’est un peu plus de 20 millions, mais certainement pas 60.
Il a vraiment du mal avec les chiffres, c’est un peu comme les 350 milliards d’aide à la l’Ukraine qu’il crie à la TV. On est plus proches des 150 que des 350 je crois si je ne dis pas de bêtises.
Donald est peut être Marseillais
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Donald est peut être Marseillais
Oh Bonne Mère !!!
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Personne ne donnera l’Ukraine à la Russie
Trump peut être ?
Il signe des décrets meurtriers.
Arrêt de la lutte contre les cyber attaques russes
Arrêt de l’aide à l’Ukraine dont les moyens de renseignements.A quand les livraisons d’armes à moscou ?
-
It’s just business
@El-Bbz
@El-Bbz a dit dans Trump Make America Great Again, again :
quand les livraisons d’armes à moscou ?
J’y ai pensé aussi…
-
Cette histoire de Trump agent du KGB/FSB me faisait poiler, mais quand j’apprends qu’il dégomme les crédits cyber attaque et défense, je me pose quelques questions…
-
Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ?
-
@El-Bbz c’est plus vicieux, c’est la tête de Zelensky que Trump veut offrir à Poutine pour un retour d’une sorte de Viktor Ianoukovytch bien plus conciliant, et contrairement (encore les chiffres) aux affirmations de Trump qui estimait la popularité de Zelensky à 4% c’est plutôt 57% d’après les derniers chiffres.
Je précise suite à cette phrase que tu cites “mais n’empêchera non plus qu’elle finisse par la prendre”.
Mais effectivement Trump dépasse constamment les espérances du Kremlin.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 C’est une scène du fil Idiocracy
Mais bien vu pour l’autre !