Trump Make America Great Again, again
-
Je te trouve pessimiste sur le coup @michmich. Si tu n’y crois pas, autant donner l’Ukraine à la Russie.
-
@Pluton9 on le serait à moins, après vu la vitesse à laquelle avancent les russes ça laisse du temps.
L’Allemagne rêve de reprendre ses échanges avec la Russie et fera semblant le temps qu’il faut.
Personne ne donnera l’Ukraine à la Russie, mais n’empêchera non plus qu’elle finisse par la prendre.
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@Pluton9 après vu la vitesse à laquelle avancent les russes ça laisse du temps.
C’est clair, les mecs attaquent même à cheval et en trottinettes
Par contre, si tu leur laisse 2 ou 3 ans tranquille, il roule sur l’Ukraine.
-
Tient ! Qu’est-ce que je disais, les journalistes se réveillent:
Trump est peut-être con, mais pas idiot
Sauf que ce genre de politique ressemble beaucoup à celle de la terre brûlée.
-
Décidément les chiffres quand ça veut pas, ça veut pas.
" Donald Trump, qui n’a jamais caché l’estime qu’il porte à Vladimir Poutine, a également précisé qu’il ne cherchait pas à nuire à la Russie. « J’aime le peuple russe et j’ai toujours eu de très bonnes relations avec le président Poutine, et ce malgré l’hybris de la gauche radicale sur la Russie. Nous ne devons jamais oublier que la Russie nous a aidés à gagner la Seconde Guerre mondiale en perdant près de 60 000 000 de vies humaines », a-t-il souligné."
Bin non c’est un peu plus de 20 millions, mais certainement pas 60.
-
-
@patricelg Je vois que tu as déterré des images d’archive de JD Vance
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
« Je les ai utilisées plusieurs fois, et parfois elles se cassent, elles explosent »
-
Bin non c’est un peu plus de 20 millions, mais certainement pas 60.
Il a vraiment du mal avec les chiffres, c’est un peu comme les 350 milliards d’aide à la l’Ukraine qu’il crie à la TV. On est plus proches des 150 que des 350 je crois si je ne dis pas de bêtises.
Donald est peut être Marseillais
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Donald est peut être Marseillais
Oh Bonne Mère !!!
-
Personne ne donnera l’Ukraine à la Russie
Trump peut être ?
Il signe des décrets meurtriers.
Arrêt de la lutte contre les cyber attaques russes
Arrêt de l’aide à l’Ukraine dont les moyens de renseignements.A quand les livraisons d’armes à moscou ?
-
It’s just business
@El-Bbz
@El-Bbz a dit dans Trump Make America Great Again, again :
quand les livraisons d’armes à moscou ?
J’y ai pensé aussi…
-
Cette histoire de Trump agent du KGB/FSB me faisait poiler, mais quand j’apprends qu’il dégomme les crédits cyber attaque et défense, je me pose quelques questions…
-
Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ?
-
@El-Bbz c’est plus vicieux, c’est la tête de Zelensky que Trump veut offrir à Poutine pour un retour d’une sorte de Viktor Ianoukovytch bien plus conciliant, et contrairement (encore les chiffres) aux affirmations de Trump qui estimait la popularité de Zelensky à 4% c’est plutôt 57% d’après les derniers chiffres.
Je précise suite à cette phrase que tu cites “mais n’empêchera non plus qu’elle finisse par la prendre”.
Mais effectivement Trump dépasse constamment les espérances du Kremlin.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 C’est une scène du fil Idiocracy
Mais bien vu pour l’autre !