Trump Make America Great Again, again
-
Et pour ajouter encore une couche…
-
@BahBwah Manquerai plus que les américains se rendent compte que leur président soit russe ou à leur solde… ce bordel!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Déjà que sa femme est slovène…
-
@Pluton9 Et pour les Russes ce ne serait pas une première, ils ont déjà fait le coup (en Angleterre mais le principe est le même)…
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/3656-les-cinq-de-cambridge.html -
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
Je ne vois pas le rapport…
-
J’avoue que quand j’ai vu ce débat, j’avais honte … pour VZ.
Jamais un président, de toute l’histoire, n’en a bâché un comme ce connard l’a fait et en mondovision !!!
quelle humiliation … c’est abominable !
-
Quand tu vois les info et réactions russes c’est ouffissime…
Violence verbale, insultes et j’en passe et des meilleuresC’est vraiment des petites p***s
Après, tout cela a bien été mise en scène. Normalement, ce genre de rencontre ne se fait pas devant les médias, Mance n’aurait même pas du être là.
On est sur de rien bien sur mais à titre perso, au première vue, ça ressemble à un traquenard…
Je n’arrives pas à y voir d’autre choses mais mon avis est biaisé.
-
Ce matin, en écoutant la radio j’ai pu entendre un avis d’un “expert” en relation internationales. Et ce que j’ai pu piger de ce qu’il a dit c’est que ce débat à surtout était fait pour les électeurs amérloques(et surtout les 50% pro trump) afin de montrer qu’il en a de grosses. Ce genre de discutions se fait normalement à porte close.
Une erreur qu’a fait Zelensky, c’est de ne pas s’être tourné vers la caméra et de s’adresser à ces personnes afin de faire passer son message. Même si c’était difficile tellement il se faisait flood par ces gugusses qui l’agressaient.
Faudra bien quelqu’un qui arriverait à faire comprendre et surtout à accepter à ces électeurs que trump est vraiment sur une autre planète.
-
@BahBwah Bah, quand même. Le fait que l’URSS soit l’ennemi historique n’est pas passé sous le tapis en 89.
-
@Pluton9 Non mais pratiquement en 1991, et la période Boris Eltsine a enterré la guerre froide pour un temps.
En 2000 dès l’arrivée de Poutine la Russie redevient un ennemi.
-
@Popaul a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Faudra bien quelqu’un qui arriverait à faire comprendre et surtout à accepter à ces électeurs que trump est vraiment sur une autre planète.
Bonne chance
parce que certains de ses électeurs l’ont certainement trouvé génial, et autant dire qu’ils sont sur la même planète, la planète des mâles alpha bas de plafond, très bien représentés par Vance, et que dire de Rubio rapidement mis au pas dont certains nous expliquaient qu’il était à la maison blanche “l’adulte dans la pièce”.
Poutine a eu de Trump ce qu’il voulait, de fait il ne le respecte plus, Trump pense le découpler de la Chine, il va avoir une surprise.
Quand son administration lui explique la réalité des choses, les accords sur les minerais passent de 500 milliards à 90, en gros ils lui apprennent à compter.
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Watson.Ch/Fr
Trump est-il réellement Krasnov, un agent du KGB?
Un ex-officier du KGB affirme que Trump a été recruté en 1987 par les services secrets soviétiques. Qu’est-ce qui se cache derrière cette affirmation?J’apporte peu de crédit à cette information pour une raison toute simple, Trump n’avait pas le niveau pour être recruté par le KGB.
-
@Popaul a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ses électeurs sont aussi perchés que lui.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’apporte peu de crédit à cette information pour une raison toute simple, Trump n’avait pas le niveau pour être recruté par le KGB
Justement, c’est parfait de jouer l’idiot pour cacher sa réelle identité
-
Moumoutman a été à bonne école…
Premièrement, ne transigez jamais, n’abandonnez jamais ; deuxièmement, contre-attaquez immédiatement ; troisièmement, peu importe ce qui arrive, peu importe à quel point vous êtes dans la mouise, revendiquez toujours la victoire
Paroles de Roy Cohn…
Et si vous ne connaissez pas le personnage c’est cadeau…
https://www.cnews.fr/culture/2024-09-27/apprentice-tout-savoir-sur-roy-cohn-lavocat-qui-fut-le-mentor-de-donald-trump -
Trump a déjà obtenu la moitié de ce qu’il voulait, que l’europe prenne en charge la défense de l’ukraine, l’autre moitié, c’est de se faire rembourser les 500 milliards de dollars des dépenses. Curieux de voir comment il s’y prendra, sauf en partageant le gâteau avec poutine.