Trump Make America Great Again, again
-
Rencontre pitoyable hier 28 février entre Trump & Zelensky.
Je n’ai pas les mots pour exprimer l’humiliation que le bourrin Trump et son porte-sacoche Vance ont fait subir à Zelensky en direct sur toutes les médias mondiaux.
Ex :
En gros : "Volodymyr, t’es qu’une petite fiente sans cravate virile. Capitule. T’as pas les cartes en main. Couche-toi et laisse ton pays aux serres prédatrices des Empereurs Mondiaux mâles alpha dominants (DT & VP). T’as pas le choix, dégage."
Effrayant !
-
@Aurel Trump pour ceux qui en doutaient est bien le chien de Poutine, Rubio et le platiste Vance sont eux les roquets de Trumpine.
C’est réunion sentait le traquenard.
-
-
A priori, le but de Trump est simple et lucratif, il veut partager les ressources de l’Ukraine entre USA et Russie. Mais même s’il y parvient, Poutine lui fera un enfant dans le dos le moment venu.
-
Et pour ajouter encore une couche…
-
@BahBwah Manquerai plus que les américains se rendent compte que leur président soit russe ou à leur solde… ce bordel!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Déjà que sa femme est slovène…
-
@Pluton9 Et pour les Russes ce ne serait pas une première, ils ont déjà fait le coup (en Angleterre mais le principe est le même)…
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/3656-les-cinq-de-cambridge.html -
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
Je ne vois pas le rapport…
-
J’avoue que quand j’ai vu ce débat, j’avais honte … pour VZ.
Jamais un président, de toute l’histoire, n’en a bâché un comme ce connard l’a fait et en mondovision !!!
quelle humiliation … c’est abominable !
-
Quand tu vois les info et réactions russes c’est ouffissime…
Violence verbale, insultes et j’en passe et des meilleuresC’est vraiment des petites p***s
Après, tout cela a bien été mise en scène. Normalement, ce genre de rencontre ne se fait pas devant les médias, Mance n’aurait même pas du être là.
On est sur de rien bien sur mais à titre perso, au première vue, ça ressemble à un traquenard…
Je n’arrives pas à y voir d’autre choses mais mon avis est biaisé.
-
Ce matin, en écoutant la radio j’ai pu entendre un avis d’un “expert” en relation internationales. Et ce que j’ai pu piger de ce qu’il a dit c’est que ce débat à surtout était fait pour les électeurs amérloques(et surtout les 50% pro trump) afin de montrer qu’il en a de grosses. Ce genre de discutions se fait normalement à porte close.
Une erreur qu’a fait Zelensky, c’est de ne pas s’être tourné vers la caméra et de s’adresser à ces personnes afin de faire passer son message. Même si c’était difficile tellement il se faisait flood par ces gugusses qui l’agressaient.
Faudra bien quelqu’un qui arriverait à faire comprendre et surtout à accepter à ces électeurs que trump est vraiment sur une autre planète.
-
@BahBwah Bah, quand même. Le fait que l’URSS soit l’ennemi historique n’est pas passé sous le tapis en 89.
-
@Pluton9 Non mais pratiquement en 1991, et la période Boris Eltsine a enterré la guerre froide pour un temps.
En 2000 dès l’arrivée de Poutine la Russie redevient un ennemi.