Trump Make America Great Again, again
-
Je m’étais juré de ne plus poster sur ce sujet, mais je ne peut pas résister à la petite dernière:
Donald Trump veut faire main basse sur la ville de Washington
Le président américain estime que l’Etat fédéral doit prendre le contrôle d’une municipalité «infestée de criminels» et déjà très tributaire des décisions du Congrès. Témoignage d’une Washingtonienne qui déplore le choc économique provoqué par les licenciements en cascade
«Washington DC est un horrible champ de guerre», une ville infestée de criminels. Le constat de Donald Trump établi lors de la Convention républicaine de Milwaukee en juillet 2024 n’est pas resté lettre morte. Le 47ème président des états-unis passe à l’action. Il veut désormais prendre le contrôle de la ville de Washigton, opérer ce que les habitants craignent déjà: un “DC Takeover”…
Source: https://www.letemps.ch/monde/ameriques/donald-trump-veut-faire-main-basse-sur-la-ville-de-washington
Il ne s’arrête jamais. Quand est-ce qu’il dort ? Dispose-t-il d’un régiment de types à créer des conneries ?
-
@duJambon
Il veut être le roi de toutes les villes -
Et son copain:
Elon Musk exige que les fonctionnaires fédéraux lui indiquent ce qu’ils ont fait la semaine dernière sinon ils perdront leur travail
« Qu’avez-vous fait la semaine dernière ? » : c’est l’objet de l’email reçu par une fonctionnaire samedi, cette dernière affirmant que d’autres employés l’avaient reçu dans différentes agences du gouvernement. Dans ce courriel, il est demandé à cette employée, qui a requis l’anonymat, de répondre d’ici lundi soir à 23h59, heure de la côte est américaine, en décrivant cinq tâches accomplies au cours de la semaine écoulée et en mettant en copie son responsable. En revanche, le courriel ne précise pas qu’en cas d’absence de réponse, l’employé serait limogé.
Source et beaucoup plus: https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4140196-20250223-etats-unis-comme-trump-exhorte-etre-plus-agressif-musk-sort-carte-chantage-contre-fonctionnaires
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Perso, je pense que si Trump laisse l’Ukraine à Poutine, il baisse la culotte américaine pour se faire méchamment défoncer par braquemart chinois
Totalement d’accord.
-
-
@Violence Bin c’est un des rares truc ou je vais être d’accord avec Trump, un transgenre homme se disant femme sera toujours (à poids égal) avantagé par rapport à une femme, ayant une masse musculaire supérieure et moins de graisse que cette dernière.
C’est biaisé quoi qu’on en pense.
-
Et oui @michmich, bien vu. Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec Trump, alors je ne suis que d’accord avec toi
-
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
il baisse la culotte américaine pour se faire méchamment défoncer par braquemart chinois
Tout en tendant le préservatif de la main droite
-
drill, baby, drill !
-
Dix-neuf paquets de cocaïne cachés dans une perruque
Que cache celle de Donald ?
-
@duJambon L’I.A. a encore fait des merveilles, deux pieds gauche!
-
@michmich C’est clair, mais on vois mieux les cheveux sur ce deep fake, et puis, j’aime beaucoup cette vidéo (j’espère voir aussi le contraire)
-
https://www.instagram.com/reel/DGhfpgHsOg6/?utm_source=ig_embed
Je vous laisse découvrir de vous même…
Il est content d’avoir obtenu ce qu’il voulait de l’Ukraine mais oublie trop que si sous le mandat de Biden l’aide n’avait pas été apportée, il pouvait dire adieu à ses minéraux précieux tant convoités, les Russes aurait fait main basse dessus…
-
@patricelg Je l’avais vue ce matin mais je ne l’avais pas mise ici, pas trop le temps de ces jours ci…
-
@patricelg Ouai, sauf que la majorité des gisements se trouvent dans le Donbass majoritairement occupé par les Russes, donc à voir si c’est une si bonne affaire.

-
40% des ressources en terre rare de l’Ukraine se trouvent dans la zone occupée par la Russie.
La valeur de la totalité des gisements en terre rare de l’Ukraine se chiffre à XXX (j’ai oublié le chiffre mais attendez de voir la suite) trillions de dollars par an.
Je ne me demande plus pourquoi la Russie veut faire main basse sur l’Ukraine, ni pourquoi Trump veut faire main basse sur les 60% restant… -
-
«J’ai dit ça?», a déclaré à la presse le président américain aux côtés du premier ministre britannique Keir Starmer à la Maison-Blanche. «J’arrive pas à croire que j’ai dit ça. Question suivante»
Et c’est Biden le sénile