Trump Make America Great Again, again
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Beavis et Butt-Head
J’adhère direct. Plus con tu meurs
-
https://www.rds.ca/hockey/lnh/canada-usa-sans-donald-pour-le-plus-grand-bien-du-hockey-1.19859343
Et il doit pas être content Moumoutman
-
La victoire étant une info X @BahBwah, je me méfie de la véracité des propos… Fake news
-
@Pluton9 Bin non, les Canadiens ont gagné, na !
-
Elon Musk recommande que la Station spatiale internationale soit désorbitée dès que possible
“Il est temps de commencer les préparatifs pour désorbiter lISS. Elle a rempli son objectif. Elle a très peu d’utilité supplémentaire. Allons sur Mars”, a écrit Musk à midi jeudi.
Source et beaucoup plus: https://arstechnica.com/features/2025/02/elon-musk-recommends-that-the-international-space-station-be-deorbited-asap/
Chers contribuables américains, merci de votre soutien
J’ai mis ça dans le moumoute show, vu qu’Elon le melon est complice de l’autre fada.
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Nouvelle bourde des 2 cinglés
Déjà ici #180
-
@H-Barret ??? Pas le même article.
La même indécision ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par Raccoon
@duJambon à mon avis ce qui l’intéresse c’est l’orbite de l’ISS qui est très proche de celles des StarLink.
-
Vous croyez qu’ils vont la désorbiter avant de récupérer le personnel présent ? (pour faire des économies)
-
@mekas a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Vous croyez qu’ils vont la désorbiter avant de récupérer le personnel présent
J’espère ben que le personnel présent, qui s’est fâché avec Xman (Musk) , sera sorti pour 2027. Leur retour est prévu pour mars de cette année si mes souvenirs sont bons.
-
@El-Bbz Toutes les fakes news de X ne sont pas toutes forcément américaines… isn’t it?
-
Je dirais que même si X est gangréné par la fake news, il n’y a pas que cela.
-
Je sais bien @Violence, je taquine les cousins québécois
-
J’ose plus lever la main droite…
-
@Raccoon Ben pour lui c’est pas nouveau, c’est un vieux (facho) de la vieille (fachosphère)…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’ose plus lever la main droite…
J’oserai plus faire signe à un pote de l’autre coté du fleuve…
Sale époque… -
@BahBwah Je viens de voir la vidéo, c’est effectivement assez douteux ce geste accompagné de ces mots, mais nazi ou pas, peu importe, c’est l’intention derrière qui compte, pas le symbole.
-
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
faire signe à un pote de l’autre coté du fleuve
Ça dépend de la taille du fleuve… normalement, t’as beau faire signe, de l’autre côté personne ne te voit.
-
@Raccoon Il est pas fute-fute Bardella, tu vas pas à un événement où il y a Steve Bannon, si tu veux rester un rien crédible.
Je pense que plus que le geste, on a du lui conseiller fortement d’éviter d’être vu avec Bannon.