Trump Make America Great Again, again
-
Il s’est déjà fait mettre par Poutine, va-t-il se faire mettre aussi par Netanyahou ?
-
@duJambon Je pense pas, là c’est Trump qui tord le bras de B. Netanyahou.
Quand à Poutine, j’attends de voir si Trump livre ou pas ses Tomahawk, ce qui enverrait un message clair d’agacement envers l’acharnement de la Russie.
-
@michmich Tu rigoles ?
Et ça:
Netanyahou n’est pas allé aussi loin pour s’arrêter maintenant, même si ça lui coûte la peau de son sboub.
-
Comme Poutine il n’en a rien à cirer de ce que dit le gros blond avec la banane !!!
Chacun d’eux a son idée en tête et ne la lachera, malheureusement pas
-
-
-
Mais… C’est barge. C’est vraiment arrivé ? Ce genre de truc n’est pas un montage façon IA ?
J’arrive pas à croire que c’est réel ! (et c’est pas un jeu de mot)Les couillons qu’ont leurs smartphone à la main et qui prient en même temps -_-
-
-
Maintenant, grâce à l’I.A. on peut faire n’importe quelle connerie et prétendre que c’est un fake. Quel pied ! J’ai beaucoup de doutes aussi dans le topic un peu de douceur…
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’ai beaucoup de doutes aussi dans le topic un peu de douceur
Oui, une bonne moitié!
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à duJambon dernière édition par Psyckofox
Non, la petite araignée qui chasse furtivement la mouche, c’est pas du fake Monsieur ^^ (à propos d’araignée, avant hier une grosse araignée m’a piqué ou mordu ou les 2 à la fois et depuis…aucun super pouvoir à l’horizon)