Nintendo Switch 2
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par Raccoon
@Psyckofox je suis du même avis que toi, sauf pour le MK qui m’a l’air bien (par contre le prix, les DLC et tout ça c’est abusé) mais il est possible qu’elle ne bide pas. J’en ai discuté ce matin avec les collègues les plus jeunes, dans la 20aine, les prix n’avaient pas l’air de les choquer plus que ça, ni même le line up fait de jeux recyclés de la Switch 1.
Un de mes collègues m’a aussi dit que le type de fichier des jeux de la Switch 2 est le même que ceux de sa grande soeur et qu’ils seraient par là même émulable avec Ryujinx. Ca m’a paru bizarre car je doute que Big N se laisse pirater les jeux de sa dernière console aussi facilement.
-
J’avoue qu’en ayant vu la news au début, je me suis demandé si les jeux switch1 pourraient directement être lu sur la 2. D’une certaine manière, ça inciterait les nintendophiles à la prendre.
Mais bon, vu la politique de la marque, je sens la quenouille venir. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Popaul dernière édition par Raccoon
Je viens de mater cette vidéo d’un mec qui a pu tester en vrai la Switch 2
Ce que j’en ai retenu :
- L’écran LCD est de très bonne facture
- Console plus grande que la 1
- Le mode souris des Joycon à l’air très intéressant et apporte un vrai plus au gameplay bien que la prise en main ne soit pas ouf
- Le partage d’écran avec le bouton C est médiocre, 15 FPS 480p
- Jeux de la 1 compatibles mais…
@Popaul a dit dans Nintendo Switch 2 :
J’avoue qu’en ayant vu la news au début, je me suis demandé si les jeux switch1 pourraient directement être lu sur la 2. D’une certaine manière, ça inciterait les nintendophiles à la prendre.
Mais bon, vu la politique de la marque, je sens la quenouille venir.Tu as bien senti la quenouille, les jeux de la 1 pourront être joués sur la 2 en 4K avec mode DLSS de nVidia moyennant l’achat d’une option l’autorisant…
-
Franchement le délire des cartouches juste pr lancer le jeu, c’est déjà le cas.
Concernant le prix, je n’y crois pas vraiment,
personnepas grand monde les achètera à ce prix là, d’ailleurs Nintendo a t’il annonce cela pour leur jeux ?On aura des prix à peu près normaux un peu partout à moins que t’achètes tes jeux chez Micromania ou day one.
-
Avis perso, elle ne bidera pas mais pour les fêtes de Noël, qu’importe le petit gamin, ses parents ne lui prendront pas la Switch 2 tant qu’elle sera à ce prix (300 / 350 euros oui mais ce prix là ? Avec le jeu à 90 euros ? Non jamais).
Maintenant pour l’émulation des jeux Switch 2, je pense qu’elle sera facilement émulable (c’est pour ça que Nintendo était en chasse aux emus Switch…ça cache quelque chose)… maintenant est ce qu’un dev va s’empetrer là dessus alors que Nintendo est très procédurier ?
Et Pour les jeux Switch 1 via la console (je parle au niveau hack), je pense peut être que la cartouche mig fera le taf pour jouer aux jeux pirate de la Switch 1.
-
Switch 2 : Nintendo partage la liste des jeux incompatibles de la Switch 1