Débrideur Darkiworld
-
@H-Barret ça mine peut être déjà!
-
@H-Barret c’est encore pire que Telegram, non? J’y connais que dalle mais personnellement j’suis pas trop pour exploiter les utilisateurs de cette manière, peut-être que je dis une bêtise ?
Et franchement 2Go pour quelque chose de gratuit qui propose autant d’hébergeurs, c’est du très bon dépannage@michmich a dit dans Débrideur Darkiworld :
@H-Barret ça mine peut être déjà!
Tu le verrais depuis la console/les sources, non? (j’le répète j’y connais que dalle)
Si vraiment ça peut bien rémunérer et que c’est pas mal vu, pourquoi pas, j’y jetterais un oeil.
-
C’est quand même galère sur telegram , ça débride pas ou bien c’est en carafe mais bon si ça fonctionne jusqu’à 2 go sur debrid work c’est déjà ça.
-
@berni a dit dans Débrideur Darkiworld :
C’est quand même galère sur telegram , ça débride pas ou bien c’est en carafe mais bon si ça fonctionne jusqu’à 2 go sur debrid work c’est déjà ça.
C’est bizarre puisque c’est exactement les mêmes scripts utilisés, je regarderais ça de plus près dans la soirée, merci pour le retour !
-
il est vraiment bien ton site, pour le moment je débride des albums dessus et ça marche super
C’est une belle adresse que je garde dans mes favoris, merci pour ce que tu fais pour la communauté
Je souhaite longue vie a ton site et j’éspere que tu continueras a maintenir ton site, en tout cas merci ! -
@Albator a dit dans Débrideur Darkiworld :
il est vraiment bien ton site, pour le moment je débride des albums dessus et ça marche super
C’est une belle adresse que je garde dans mes favoris, merci pour ce que tu fais pour la communauté
Je souhaite longue vie a ton site et j’éspere que tu continueras a maintenir ton site, en tout cas merci !J’ai retiré toutes les pubs du site, il ne reste que les deux premières sur le bot Telegram & le lien pour télécharger un fichier (semaine de test, à voir si je continue), sinon je me résignerais à proposer ça sans publicité.
Merci pour le retour
Ceux qui un soucis avec les publicités sur le bot Telegram, je ne vois pas d’explication et la régie ne réponds pas (je vais bientôt me séparer d’eux, ils ne sont pas fiables par rapport aux paiements d’après plusieurs internautes).Merci encore !
-
Merci @Rvmsitow
-
Je ne comprends pas l’intérêt, au contraire…
Sur le serveur darkitruc, on y trouve que le strict minimum d’un upload (quand il est proposé.)
Les uploaders mettent le max de version sur les autres hebergeurs (et ils ont raison.) -
@zolive59 a dit dans Débrideur Darkiworld :
Je ne comprends pas l’intérêt, au contraire…
Sur le serveur darkitruc, on y trouve que le strict minimum d’un upload (quand il est proposé.)
Les uploaders mettent le max de version sur les autres hebergeurs (et ils ont raison.)Et les autres hébergeurs ont des limites, de temps et de vitesse. Nous débridons cette vitesse et ce temps d’attente sur la quasi totalité des hébergeurs qu’ils proposent.
D’ailleurs, à partir d’aujourd’hui il n’y aura plus de pub, plus de telegram requis (le service reste ouvert sur telegram) et plus aucun liens menant vers de la publicité.
Merci à nos plus de 400 utilisateurs inscrits dès ce premier mois de lancement ! -
Maintenance du système (panne du serveur). Nous revenons dès que possible.