Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort
-
Y’a le choix façon Running Man, Battle Royale, Hunger Games etc…
Trêve de plaisanteries pour ma part, je ne crois pas du tout en la peine de mort même si je suis ultra favorable pour une vengeance à l’ancienne en mode Oeil Pour Oeil Dent Pour Dent (c’est même une de mes devises ^^).
-
@Psyckofox une balle dans la nuque, pas cher, efficace
Et ça risque pas d’arriver chez nous, déjà qu’on a pas le droit de se défendre en France, tu peux prendre plus que le coupable
-
@Psyckofox a dit dans Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort :
Trêve de plaisanteries pour ma part, je ne crois pas du tout en la peine de mort même si je suis ultra favorable pour une vengeance à l’ancienne en mode Oeil Pour Oeil Dent Pour Dent (c’est même une de mes devises ^^).
C’est quand même génial pour créer des conflits millénaires.
L’un attaque, l’autre riposte. Mais comme la riposte n’est pas égale à l’attaque et ne peut pas l’être, le premier clame qu’elle est disproportionnée donc mérite à son tour une riposte. Et le second se sent lésé car à la base c’est quand même lui qui était attaqué, donc re-riposte… et ainsi de suite.
Bienvenue au proche-orient. Ça fait combien de temps que ça dure? 5000 ans?
-
@7cf148fd a dit dans Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort :
Des conflits millénaires…comment dire…on est en plein dedans quand on voit l’actu actuelle et ça s’éternisera jusqu’à la fin des temps
La violence appelle la violence, la haine appelle une autre haine…c’est dans la nature humaine (ha ben tiens merde ça rime ^^).
-
@7cf148fd a dit dans Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort :
@Psyckofox a dit dans Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort :
L’un attaque, l’autre riposte. Mais comme la riposte n’est pas égale à l’attaque et ne peut pas l’être, le premier clame qu’elle est disproportionnée donc mérite à son tour une riposte. Et le second se sent lésé car à la base c’est quand même lui qui était attaqué, donc re-riposte… et ainsi de suite.
Bienvenue au proche-orient. Ça fait combien de temps que ça dure? 5000 ans?
Ça a toujours été comme ça depuis les dinosaures. Tout cela ne changera rien… La WW3 viendra un jour où l’autre. Avis perso…
… -
Des conflits millénaires…comment dire…on est en plein dedans quand on voit l’actu actuelle et ça s’éternisera jusqu’à la fin des temps
Les usa qui ont 300 ans et ont passés 295 ans en guerre on en parle ?
-
@Violence a écrit :
Ça a toujours été comme ça depuis les dinosaures. Tout cela ne changera rien… La WW3 viendra un jour où l’autre. Avis perso…
Ben non justement, regarde les Européens ont créé l’UE. Ça faisait des millénaires qu’ils se tapaient dessus entre slaves, germaniques et latins, et aujourd’hui ils sont devenus potes, ce qui n’était jamais arrivé ni sur une zone d’une telle amplitude ni sur une aussi longue période de temps.
-
@Violence a dit dans Chaise électrique, peloton d’exécution ou injection létale: un prisonnier américain a 10 jours pour décider de sa mort :
La WW3 viendra un jour où l’autre.
Elle est déjà là, mais pratiquée à bas bruit, car le bouquet final frontal est peu envisagé vu le matos à disposition des belligérants.
-
@7cf148fd Effectivement on a créé une belle alliance commerciale, on a juste oublié qu’on avait des ennemis, et on se réveille tout surpris que le monde entier ne soit pas amoureux de nous comme il se devrait.
L’Europe est devenue un herbivore dans un monde de carnivores, et elle s’étonne maintenant que tous consomment de la viande!
-
Je remets une pièce dans le nourrain, deux jours, il lui reste deux jours. Connaitrons nous son choix ?