Compatible Linux, le mini PC NiPoGi Alder Lake N95 passe à 149 € : qu’en penser ?
-
C’est mon premier article, j’ai dû mal m’y prendre car ça met le topic en “non résolu”.
Je ne sais pas comment corriger ça… -
Attendre que @duJambon passe pour te répondre, aucune idée.
-
@setsuko C’est une section du forum ou on est sensés venir expliquer un soucis Hardware et se faire aider pour ça…
Vu qu’on ne peut pas préparer un topic pour simplement parler d’un élément HW. Faut attendre qu’un cochonou vienne modifier lui-même la chose.
Au pire, tu le met toi-meme en résoluSinon, ce type de matos m’intéresse pas mal mais, comme le soulève patrice… ça m’embêterait qu’a la moindre sollicitation, le tout ptit ventilo se mette à bourriner.
-
-
@Popaul a dit dans Compatible Linux, le mini PC NiPoGi Alder Lake N95 passe à 149 € : qu’en penser ? :
Vu qu’on ne peut pas préparer un topic pour simplement parler d’un élément HW. Faut attendre qu’un cochonou vienne modifier lui-même la chose.
Au pire, tu le met toi-meme en résoluJe crois que tu peux en faire un sujet normal au lieu de mettre en résolu…
C’est fait de mon côté
-
@Violence Merci pour la modification. Je ne savais pas comment le mettre en “normal”. Peut-être que je n’ai pas la main pour le faire.
Sinon, niveau barebone, j’ai un Intel NUC 12 Pro. Ce n’est pas la même gamme de prix, mais il est super silencieux, même lorsque le CPU est sollicité.
-
@patricelg du coup pour brancher sur un projo et balancer du gros 4k tu conseilles pas ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Raccordé à un écran 50 pouces 4K, le mini ventilo est prêt à décoller pour Mars, je déconseille ce modèle.
-
@patricelg OK merci, du coup pas trop cher y’a quoi comme solution ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Je viens de lire cet article : Doit-on changer ses câbles HDMI pour profiter des images 4K Ultra HD & HDR ?. Peut-être que la surchauffe provenait d’un mauvais câble hdmi ? Chez moi, il est raccordé à deux écrans 32 pouces sans 4K. Je l’avais testé sur le 50 pouces chez ma sœur.
Et pour le choix d’achat, je ne peux pas te renseigner, je pense moi même le changer pour un avec refroidissement passif, vu les prix, pas aujourd’hui. -
@setsuko a dit dans Compatible Linux, le mini PC NiPoGi Alder Lake N95 passe à 149 € : qu’en penser ? :
Sinon, niveau barebone, j’ai un Intel NUC 12 Pro.
C’est l’idéal les NUC