Space Pirate Agency
-
@Popaul C’est rien, imagine que ce soit la tienne.
-
Et après, vous vous demandez pourquoi il n’y a que 0,001 % de femmes ici…
-
Ça fait longtemps que je ne me pose plus la question @Indigostar. Aucune ne peut résister à ce genre de délicatesse
-
@Indigostar Pour les images, à ton avis, on attrape ça comment ?
Pour le reste, si quelqu’un éprouve un fantasme pareil, ça ne doit plus être un homme et encore moins un cochon.
Et pour aller jusqu’au bout de l’horreur:
Un artiste accroche des testicules à 50 voitures
L’homme connu sous le nom de TooLate entend ainsi dénoncer les comportements trop virils au volant.
Certains propriétaires de SUV à Nice ne comprennent peut-être pas pourquoi, depuis ce week-end, les occupants de la voiture derrière eux se marrent. Car ils n’ont sans doute pas vu la paire de testicules accrochée à leur parechoc.
Source et plus: https://www.lematin.ch/story/nice-un-artiste-accroche-des-testicules-a-50-voitures-103223443
-
Retour du vaisseau ce soir ou demain
-
Ca y est, Mauricio, enfin dessoulé s’est mis à réparer le vaisseau…
-
depuis le temps qu’il dessoule? il a du en prendre une bonne. Il avait qu’a prendre de l’hepatoum (pour ceux qui connaisse ou on connu 🥴)
-
S’il faut se réinscrire, je choisirai coucougnettes cette fois-ci
-
Dans le contentement de la réapparition du vaisseau @Deadpunk, j’avais oublié de ne pas te pluziner … j’ai rectifié pour que tu restes “NoLife”
-
@Pluton9 Ouille je crois qu’on avait oublié de ne plus pluziner.
-
Je viens de faire une passe sur les messages de ce topic pour faire redescendre son score de réputation.
-
Vous faites beaucoup pour le vaisseau @michmich, j’essaie donc de faire en sorte de respecter au moins vos volontés les plus faciles