Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ?
-
@psyckofox a dit dans Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ? :
Bon si une personne traine avec un godemichet dans son sac, c’est sûr que c’est chiant la fouille
Hahaha peut-être que le plus gêné sera le ou la vigile.
Voilà un truc amusant faire … remplir son sac de truc sexuelle / SM … -
@riad a dit dans Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ? :
Ma femme m’a dit que je dois la rendre, pas question j’ai répondu, “mais c’est du vol” elle a dit, j’ai répondu : ta gueule connasse
Non mais c’est vrai, c’est qui le patron bordel!
Y’a plus d’respect. -
-
@aerya a dit dans Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ? :
@ashura ça a changé https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043540747
Certes il faut toujours le consentement de la personne mais me concernant on ne demandait qu’à des personnes qu’on avait grillées donc au pire on faisait venir la Police ou la BAC.
“l’inspection visuelle des bagages” donc il a pas le droit de fouiller
“peuvent, en cas de circonstances particulières liées à l’existence de menaces graves” pour un camembert ca fonctionne pas -
@ashura a dit dans Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ? :
pour un camembert ca fonctionne pas
Certain camemberts sont très dangereux…
-
@wz_123 a dit dans Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait ? :
son
Y’a pas longtemps, j’avais maté un doc (sur discovery) sur le contrôle des douaniers et ils avaient fouillé une personne qu’ils sentaient suspect.
Ils ont pris sa valise et surprise c’était un vrai sex shop et dans le moment précis, les 2 parties étaient gênés (OK c’est pas pareil, mais je parlai + de la gène occasionnée ).À propos de fouille :
-
@dujambon Les règles sont fixées par la loi et pas par des marchands de soupe ou de sommeil.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura Ils ont le droit avec le consentement de la personne. Mais bon, 70-80% des vols à l’étalage sont opportunistes (“y’a personne qui me regarde”, “ça va pas leur coûter cher”, “rien qu’une fois”…). Donc y’a clairement pas de profile type de client à cibler. Et si un agent te demande avec insistance d’ouvrir ton sac il faut espérer, pour lui, qu’ils ont un flag en vidéo.
-
@memorex91 C’est peut-être là où ça coince, les règles sont fixées par l’usage, et les lois par le gouvernement.
Enlevez vos chaussures avant d’entrer, interdiction de fumer (avant la loi), pouvez-vous ouvrir votre sac s’il vous plait ?
La jeunesse est souvent rebelle à l’éducation et comme les parents n’ont plus le temps ou la volonté de la faire à leurs enfants, elle devient maintenant allergique à la loi.
-
Je ne comprends pas bien.
Il y a un règlement intérieur disant qu’il faut laisser tout sac à la consigne.
Tu ne respectes pas ce règlement.
A la sortie, ils vérifient le sac.
Si tu avais respecté le règlement intérieur il n’y aurait pas eu de controle.
Donc ils n’ont pas dit sac = voleur, ils ont dit sac = non respect des règles.