Comment récupérer une fenêtre hors écran ?
-
-
@Pluton9 Echangé les écrans bésur, échanger les câbles aussi, même les emplacements sur la carte vidéo (il y en a 4 : 1 HDMI et 3 DP). Les écrans marchent. Je n’ai qu’un câble HDMI => DP donc ça pourrait être ça, mais je ne peux pas le tester, je n’en ai pas d’autres. Donc soit carte, soit câble.
Retirer et réinstaller la carte n’entre pas dans mes capacités (je suis plutôt maladroit et j’ai connu Vincent Auriol !) -
@mekas a dit dans Comment récupérer une fenêtre hors écran ? :
@Violence Merci, mais zéro effet.
Ça c’est curieux. Je ne connaissais pas la manœuvre et je remercie @Violence de nous apprendre ces petites combinaisons, mais ça permet de mettre les deux affichages sur un même écran, soit à droite, soit à gauche suivant la flèche choisie.
-
Oui ou Windows flèche une fois la fenêtre sélectionné, je ne sais plus trop car je le fait machinalement…
Je fais ça au taf sur les pc branchés à un vidéoprojecteur éteint ou allumé… tu passe la fenêtre d’un écran a un autre comme cela. Je vous assure que cela fonctionne. Si besoin appuyez plusieurs fois sur la flèche désiree
-
@Violence Oui Windows flèche marche et partage l’écran en deux. Mais ma fenêtre hors écran, visible par défilement en faisant ALT-TAB , est toujours hors écran. J’ai pu contourner le pb en rentrant dans les propriétés du prog (clic droit sur l’icone, propriétés) et en demandant une ouverture plein écran. Si j’ai le malheur de quitter le mode plein écran : elle disparait ! C’est juste très agaçant…
-
Et si tu débranches physiquement côté CG l’écran qui ne fonctionne plus. Toutes tes fenêtres devraient s’ouvrirent sur le seul écran encore branché.
-
@mekas a dit dans Comment récupérer une fenêtre hors écran ? :
et j’ai connu Vincent Auriol !
Et il était sympa ?
Édit : dsl pour le HS ^^
-
-
-
@Psyckofox 4è république caricaturale !
-
touche Windows + Flèche Bas
-
-
Il y a quoi comme connectique vidéo sur ta carte mère @mekas ?
-
@Pluton9 Aucune idée. Je ne me connecte qu’à la carte video qui semble avoir 3 DisplayPort et 1 HDMI. Je dis "semble parce que je ne suis pas certains que tous les DP soient actifs. Il n’y a rien qui ressemble à un connecteur vidéo en dehors de la carte vidéo.
-
@mekas lorsque le programme est ouvert, si tu laisses ta souris sur l’icône dans la barre des tâches tu as une petite fenêtre de prévisualisation. Fais un clic droit sur cette fenêtre et dans le menu contextuel qui apparait clique sur Déplacer et après tu déplaces la fenêtre avec les flèches gauche ou droite.
-
-
-
sinon, j’aurais proposé de prendre le contrôle du pc à l’aide d’un logiciel VNC, mais c’est un peu comme éteindre une allumette avec un extincteur ^^