C8 et NRJ12 vont disparaître de la TNT, mais pas CNews
-
Heureusement qu’il reste le satellite, le NET ou les BOX FAI pour encore émettre la chaine ^^
Désolé la gauchiasse
-
Gauchiasse ou droichiasse ou extrême droichiasse (je suis apolitique donc tous ce beau monde peut aller se faire), on est toujours à mettre une étiquette politique même quand on nous donne de la merdiasse à bouffer dans nos téloches, très étonnant comme comportement
Hanouna n’apporte rien à l’intellect humain donc qu’il nsm lui et son émission de décérébré. -
-
-
Ce que je trouve dommage, c’est de retirer la fréquence d’une chaîne pour une seule personne… Il y avait d’autres programmes parfois sympas à regarder, il suffisait de lui retirer son émission
-
Bon après la chaine sera tjs dispo sur internet en [censored], sur les box, télés connectées…
et Hanouna ira ailleurs avec son émission nauséabonde, le problème n’est pas vraiment résolu en fait. -
Bah… du coup, ça sera une autre chaine qui va être supprimée de la TNT… Puis, encore une fois, l’autre con ira voir ailleurs et PAF -> Ejection de la TNT !
Jusqu’à plus aucune chaînes !
A moins que… je me demande si c’est plausible ^^ -
-
Quelle saloperie celui là
-
-
Heureusement il reste QUOTIDIEN pour la gauchiasse, c’est tellement MIEUX

Bon, je vous laisse ! je vais regarde FACE A L’INFO été
-
M’étonnerai pas que ce con parte en politique comme Zemmour en son temps
@Psyckofox a dit dans C8 et NRJ12 vont disparaître de la TNT, mais pas CNews :
Lequel des 2 abrutis ???

Les 2 seraient capables
Avec une campagne unique via l’argent de Bolloré ? Avec Paloma première ministre lol
-
@Psyckofox a dit dans C8 et NRJ12 vont disparaître de la TNT, mais pas CNews :
Lequel des 2 abrutis ???

Les 2 seraient capables
Avec une campagne unique via l’argent de Bolloré ? Avec Paloma première ministre lol
-
Kretinsky pour remplacer Hanouna, c’est cocasse.
-
@michmich a dit dans C8 et NRJ12 vont disparaître de la TNT, mais pas CNews :
Kretinsky
Ca veut dire crétin en russe ?

-
@michmich a dit dans C8 et NRJ12 vont disparaître de la TNT, mais pas CNews :
Kretinsky
Ca veut dire crétin en russe ?

@Raccoon va savoir!

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter