Trump se prend une balle
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Ern Dorr le dernière édition par
@Ern-Dorr c’est pas pareil. Déjà biden est président et en plus on aime pas trump
-
Il est relativement certain que, si c’était Biden qui avait droit à son piercing à l’oreille, les théories fumeuse de type “c’est organisé par lui-même” ne viendraient à l’esprit de personne.
Quoi qu’il en soit, peut importe ce qu’on pense de ces deux gugusses, ce qui est arrivé est un triste nivellement par le bas.
-
La question “Biden” aurait été la même @Popaul, si par de fait miraculeux un tireur muni d’une AR15 à lunette (portée direct 300m, chargeur 30 coup)lui avait blessé l’oreille en tirant de face à 120m. Franchement, viser un gradin bondé avec une arme d’assaut et ne faire que deux morts sans toucher la cible. Ou il était vraiment vraiment mauvais ou… mais je ne suis pas complotiste, je me méfie.
-
@Hadès Ca c’est évident mais ce n’est peut être pas une raison pour ne pas déplorer un attentat avec tentative d’assassinat et insinuer qu’il (Trump) en est responsable voire regretter que l’action n’est pas réussie. Quant à un complot type l’attentat de l’Observatoire il aurait fallu que le tireur soit un professionnel exceptionnel et qu’il ait une arme d’un autre type qu’une AR 15 et une lunette Firefield RapidStrike pour atteindre juste l’oreille de Trump sans autres dommages.

-
@Ern-Dorr Biden, est trop âgé et trop mou pour attraper une balle…
Je ne sais pas ce que les ricains en auraient pensé, mais moi, la seule chose que je vois, c’est qu’après une phase de longues années de calme, la sauvagerie revient au galop.
-
Et on est pas encore en novembre ^^
-
Le problème c’est que ce con a quand même encore brandit le poing en disant : combattez !!!
et maintenant il dit que Dieu lui même l’a protégé …
et vu comment les Américain sont envers ça, il va devenir une super star
-
Barack revient !
-
Des marchands opportunistes n’ont pas traîné à récupérer l’événement pour imprimer des T-shirts goodies. C’est gerbant, tout est business first aux U.S. Jamais, mais jamais je foutrai un pied là-bas où le seul Dieu des affaires, du pognon et des rapport de force compte ! Eurk.
-
Profil du tireur au piercing d’oreille de Donald selon le FBI :
• Thomas MATTHEW CROOKS
• 20 ans (°2003-09-20 Pennylvanya)
• Solitaire, peu communiquant
• Sans rapport affectif & sexuel H/F H/H H/Animal H/SexToys connus (plutôt du genre introverti et frustré)
• Sans idéologie pertinente et cohérente
• Armé (comme tous les enfants U.S. dès l’âge du biberon comme il est inscrit dans la Constitution)
• Physique ingrat, encore boutonneux
• Influencé par les réseaux « dits sociaux » et les batailles de jeux vidéos en ligne incitant à la violenceCOOL !L EST MORT JEUNE MAIS IL A DÉJÁ SA PAGE WIKIPEDIA POUR LA POSTÉRITÉ !
https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Matthew_CrooksTout ça pour ça…
-
@Ern-Dorr a dit dans Trump se prend une balle :
Quant à un complot type l’attentat de l’Observatoire
Complot à deux bandes (complot visant à dénoncer un autre complot imaginaire), dont Mitterrand à eu du mal à se relever.
Quant à une éventuelle mise en scène concernant ce qui nous occupe, ça tient difficilement la route, un lobe d’oreille à plus de cent mètres!
Par contre il y a à dire quant au traitements des informations ayant émergées avant le tir. On peut comprendre que les républicains se posent des questions, même si au final ça sera la médiocrité ambiante des services qui sera mise en cause et responsable.
On fera mieux la prochaine fois!
-
@Mister158 Il a exploité la chose avec brio, Biden victime collatérale de l’acte irréfléchi d’un crétin ordinaire.
-
@Aurel a dit dans Trump se prend une balle :
Barack revient
Bof, Clinton pourquoi pas, mais Obama franchement, très surcoté à mon avis.
-
@Aurel j’effectue ma commande, je t’en prend un?
-
À choisir entre Bill Clinton ou Barack Obama, je choisis direct Bill sans hésiter.
-
@michmich Il n’empêche que le bâtiment d’ou a officié le tireur n’a pas été pris en charge par le Secret Service ce qui semble inimaginable vue la distance avec la tribune officielle. Donc soit cela relève d’un amateurisme inimaginable ou d’un manque d"effectif pour couvrir la zone.

-
@Psyckofox a dit dans Trump se prend une balle :
À choisir entre Bill Clinton ou Barack Obama, je choisis direct Bill sans hésiter.
On ne peut pas être président des USA plus de deux fois. Ni Obama ni Clinton n’ont le droit de se présenter.
-
@mekas Bin oui, on le sait bien, on rêvait juste un peu.
Par contre, Douglas il faut faire gaffe, Bill est de retour!
-
“Il se pourrait bien que cela montre un déplacement d’air dû à un projectile”. Interrogé par le NYT, Michael Harrigan, un agent spécial du FBI à la retraite, explique à quel point il est difficile de capturer une balle ainsi. L’appareil photo de Doug Mills est capable de capturer jusqu’à 30 images par seconde. Il a pris ces photos avec une vitesse d’obturation de 1/8 000e de seconde, “ce qui est extrêmement rapide par rapport aux normes du secteur”.
Le suspect, Thomas Matthew Crooks, a utilisé un fusil semi-automatique de type AR-15, dont les balles se déplacent à environ 975 mètres par seconde. “Avec une vitesse d’obturation de 1/8 000e de seconde, la balle peut parcourir environ trois centimètres lorsque l’obturateur est ouvert”, a témoigné M. Harrigan.