Vote nul ou vote blanc ?
-
-
Quand des politiciens t’ont eu à l’usure, que même les médias chez nous sont à la botte des politiques, on ajoute un ras le bol de tous ces partis qui se ressemblent voulant jouer les mêmes programmes qu’un parti du RN…résultat des courses, tu ne crois plus en la politique.
Tiens 2 anciens potes que je connaissais auparavant étaient des personnes qui voulaient changer le monde.
Une fois rentrés en politique, ils sont devenus de grosses merdes faisant tourner leur proche à coup de piston et de magouille pensant + à leur gueule qu’au besoin des personnes dans le besoin (le pouvoir change l’humain depuis la nuit des temps, c’est dans notre nature).
T’as des passes droits, t’es presque intouchable, t’es payé à rien branler, tu grattes au frais de nos impôts…du tout bénef quoi. -
C’est la chienlit !
-
-
-
A voté… à 8h15
-
-
Ai pas voté, normal, suis pas français…
-
A voté
Ni Nul, Ni Blanc -
C’est l’heure ou tout le monde (ou presque) est encore dans la brume @Violence. C’est calme.
-
-
@RussianFighter itou
-
A vos thés ! ni ni
-
-
Je suis apolitique mais j’ai quand même voté pour faire barrage…on verra la suite (même si je la connais au fil des années)
-
Perso je n’ai pas fait barrage l’ami. Marre de ça bordel. Je déteste qu’on me force la main et qu’on me dise pour qui voter. Pas de peste ni de choléra
Ça va être le même délire comme d’hab. Le gens se disent OMG le RN et vont voter la gauche ou Macron pour faire bonne figure et tt va revenir comme avant avec la même merde…
Fuck les politico menteurs
-
En faites je te rejoins l’ami.
Comme tu le dis Fuck les politico menteurs (je hais les politiques et ce que je hais le +, à presque égalité lol, c’est le RN…même si les autres partis se ressemblent). -
Et je respecte largement ton choix
-
@Psyckofox a dit dans Vote nul ou vote blanc ? :
Et je respecte largement ton choix
T’inquiètes moi aussi l’ami!
-
Je reponds en image