C'est qui ? Oui c'est moi !
-
Mon prénom / pseudo : Auron818
Mon âge : 35ans
Mes passions : l’informatique
Mon métier / Mes études : développeur full-stack
Mes films préférés sont : Avatar
Mes groupes de musique préférés sont : Je n’en ai pas vraiment…
Je suis dans le warez depuis : 20ans
Mes connaissances en web & informatique : très faible
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : grâce à notre meilleur ami que nous avons tous en commun
Message supplémentaire : Bonjour, je suis ici pour échanger et discuter avec d’autres sur le thème du warez et du partage, je suis actuellement une 20aine de sites. -
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : grâce à notre meilleur ami que nous avons tous en commun
Message supplémentaire : Bonjour, je suis ici pour échanger et discuter avec d’autres sur le thème du warez et du partage, je suis actuellement une 20aine de sites.Salutations et bienvenue
Je suis ravi de savoir que :
@auron818 a dit dans C'est qui ? Oui c'est moi ! :
je suis actuellement une 20aine de sites.
ça fait beaucoup quand même ^^
-
Tiens un fan de Final Fantasy X

-
Message supplémentaire : Bonjour, je suis ici pour échanger et discuter avec d’autres sur le thème du warez et du partage, je suis actuellement une 20aine de sites.@auron818 a dit dans C'est qui ? Oui c'est moi ! :
je suis ici pour échanger et discuter avec d’autres sur le thème du warez et du partage
Salut, ça fais plaisir, la plupart du temps, c’est: “je suis ici pour en apprendre plus sur l’iptv”, ça change un peu, bienvenue.
-
je suis ici pour échanger et discuter avec d’autres sur le thème du warez et du partage
Salut, ça fais plaisir, la plupart du temps, c’est: “je suis ici pour en apprendre plus sur l’iptv”, ça change un peu, bienvenue.
@michmich a dit dans C'est qui ? Oui c'est moi ! :
C’est clair

-
@Psyckofox a dit dans C'est qui ? Oui c'est moi ! :
Un très bon jeu d’ailleurs ^^
C’est clair 2.
Je me suis arrêté à celui là d’ailleurs… -
Salut , bienvenue à toi.
-
Bienvenue sur PW Auron818, bon surf

-
@Psyckofox a dit dans C'est qui ? Oui c'est moi ! :
Un très bon jeu d’ailleurs ^^
C’est clair 2.
Je me suis arrêté à celui là d’ailleurs…@Violence Moi aussi, la suite des version de square enix à tellement changé depuis le passage de squaresoft vers square enix…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter