IPTV : l’étau se resserre sur les pirates en France
-
@Psyckofox a dit dans IPTV : l’étau se resserre sur les pirates en France :
Sans compter les revendeurs qui pullulent sur les réseaux sociaux qui vendent chaque jour des milliers d’abo (sans compter ceux qui renouvellent leur abo)
C’est bien pour ce genre de trucs que j’ai jamais kiffer l’iptv mais je comprends tt à fait qu’on y trouve son compte.
-
Pour ma part @Violence, je suis csat, canal + et compagnie depuis ma tendre enfance donc ceci explique le fait que depuis belle lurette je souscris toujours à un Abo sat et iptv pirate (faut dire depuis 25 années, on s’est fait enflé par canal + en ayant été abonné chez eux sans qu’on ait une ristourne…bien au contraire ces enflures avaient augmenté leur tarif).
-
-
Je suis frappé (le mot est faible) par le nombre de vues des topics concernant l’IPTV ! Si on les additionne, je pense que c’est le sujet champion (ou en tous cas dans le top 3) !
-
-
@Zabal a dit dans IPTV : l’étau se resserre sur les pirates en France :
@Violence il y a un gros truc en essor et qui n’est pas pris en compte par leurs études, ce sont les chaines telegram regroupant des dizaines de milliers d’utilisateurs.
les soirs de matchs, hop ça balance directement les liens, donc pas d’IPTV, pas de sites de stream, juste des flux. de temps en temps telegram fait le ménage sur ses chaines mais c’est au mieux le lendemain des matchs, donc ensuite les gars récréent une chaine et c’est reparti…c’est en plein essor, même un journal comme l’équipe en a fait un long papier dessus la semaine dernière.
Yes je regarde les matchs de l’OM uniquement sur Télégram quand je ne vais pas au stade
-
@Violence a dit dans IPTV : l’étau se resserre sur les pirates en France :
/popular
Merci, mais comment khonfait pour voir “/popular” ?
Je crois avoir trouvé. Encore plus étonnant que je pensais ! Quoique…
-
L’audience des sites de piratage baisse en France si l’on en croit le bilan annuel 2023 publié par l’Arcom.
Données tronquées par la multitudes de connexions par VPN ?
-