Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données
-
-
@Psyckofox Tu ne m’as pas manqué de respect et les OS ne valent pas qu’on s’étripe donc comme dit @Violence on s’en roule un petit !
Take care.
 -
Avec plaisir
-
@Violence a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
Allez, on s’en roule un p’tit
Cool, on va pouvoir s’engueuler sur le papier à rouler, j’aime pas les Rizla, je prend que du OCB.
-
-
@michmich a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
@Violence a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
Allez, on s’en roule un p’tit
Cool, on va pouvoir s’engueuler sur le papier à rouler, j’aime pas les Rizla, je prend que du OCB.
MDR et bio svp
-
De toute façon, le meilleur papier c’est de la merde !
-
@Popaul a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
le meilleur papier c’est de la merde !
Excellent
EDIT: Les gars fument de la merde et même avec du papier fait avec de la merde.
je suis sur le cul -
-
moi je me contente du PQ 3 plis.
Mais je peux essayer le 4 plis -
@Ern-Dorr a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
D’abord pas très sympa ton vote négatif je ne vois pas ce qui peut bien le justifier.
Tu affirmes haut et fort que Apple c’est le st graal, Alors que c’est la même merde que les autres ils sont tous vulnérables
Apple c’est du marketing et brainwashingSans rancune
-
@Ashura C’est ton avis que moi je respecte mais tu n’a pas à me mettre un vote négatif parce que j’ai une autre opinion que toi, en plus tu déformes mes propos et tu conclus par “sans rancune”.
Sans déconner…?
 -
@Ern-Dorr Je ne suis pas fan (la faute à Finder) de OS X (que je le trouve néanmoins très beau) mais j’ai 12 imac, un mac mini et un Macbook!
Certains me traitent de collectionneur compulsif.
@Ashura t’es un peu raide là!
Edit: @duBoudin n’hésite pas à nous déplacer vu qu’on pollue un peu l’origine du topic, qu’on puisse s’entre-tuer pépère sur un topic dédié genre: vous êtes plutôt pomme ou fenêtre.
-
@michmich a dit dans Attention à cette fausse mise à jour de Chrome - elle installe un virus espion qui vole toutes vos données :
12 imac, un mac mini et un Macbook!
Ben mazette .
Des pc, j’en ai un bon paquet en tous genre mais niveau mac, j’en ai pas un seul ^^ (déjà mis un hackintosh sur certaines machines pour le fun mise à part ça, c’est le néant ).
-
-
2017 (dans ces eaux là) que je suis sur warezien Aka planète warez et j’ai jamais mis un -1 même si je n’étais en aucun cas d’accord avec l’interlocuteur (oulala rectification si en faites…à un cassosse bien banni si je m’en rappelle bien 🫣 et bizarre dans tous ça…j’étais pas de mauvaises humeur ce jour là ^^).
-
@Psyckofox Autant dire qu’ils ont tous étés achetés d’ocaz, j’ai un p’tit côté collectionneur, mais je me sert quand même de 4/5 de ces macines.
-
Edit: @duBoudin n’hésite pas à nous déplacer vu qu’on pollue un peu l’origine du topic, qu’on puisse s’entre-tuer pépère sur un topic dédié genre: vous êtes plutôt pomme ou fenêtre.
C’est plus un topic d’actualité éphémère qu’un topic de référence (pas la guéguère apple/android, mais le virus), pas la peine de faire le ménage donc…
Heureux d’y voir des personnes raisonnables plutôt qu’un pugilat nécessitant une intervention.
-
-