Expérimentation VSA : SNCF, RATP - vous serez surveillé et analysé par une IA tout le week-end
-
J’ai la soluce
-
Et voilà ça commence comme en Chine, on dit que c’est pour les jo et ça restera
-
-
-
Et comme toujours la plupart des individus se foutent complètement qu’on saute ainsi à pieds joints sur la face de leur liberté.
-
@Raccoon
Pourquoi veux-tu qu’ils s’en fassent, ils se croient libres mais leur liberté n’est déjà plus qu’une façade…
En réalité ils sont libres à l’intérieur d’une cage qu’ils ont construite eux-même et ils ne s’en rendent pas compte… -
“Oh mais qu’est-ce que je m’en fous que mes mails, que là ou je surfe, que le moindre de mes communications en général soient analysées” <— C’est le genre de réponse que je reçois quand j’explique la chose (même si mon skill en com n’est pas très haut, je veux bien le concevoir).
Tu lache un ptit pet furtif et odorant mais salvateur pour tes intestins dans les transports publics ?
une tite amende pour terrorisme !
Ceci même si tu veux pas contracter car la reine d’Angleterre a acheté Big Brother !(ne pas hésiter à me dire si jvais trop loin dans mes délires ^^)
-
@Popaul Quand je dénonçait facebook et Google pour intrusion & voyeurisme il y a 10 ans on me riait au nez, certains on du penser à moi ces dernières années suite aux diverses révélations.
-
Souriez ! On vous ajoute de l’“intelligence artificielle”, ça devrait vous faire plaisir non ?
Merci la “vidéo protection augmentée”
-
@michmich a dit dans Expérimentation VSA : SNCF, RATP - vous serez surveillé et analysé par une IA tout le week-end :
@Popaul Quand je dénonçait facebook et Google pour intrusion & voyeurisme il y a 10 ans on me riait au nez, certains on du penser à moi ces dernières années suite aux diverses révélations.
C’est toujours comme ça quand on a raison trop tôt…
-