[Vidéos] Scènes de Films
-
Perso j’avais beaucoup apprécié le premier opus : Pitch Black qui était plus fantastique
-
@Violence Me suis refait Pitch Black et Les Chroniques de Ridick (j’aime bien les Necromonger) juste après avoir été déçu par Rebel moon 2.
-
Pitch Black, Les Chroniques de Riddick…2 très bons films qui dépotent que j’ai dû mater au moins une dizaine de fois je crois (quand on aime on ne compte pas ).
À propos il y’avait aussi le jeu sorti début 2000 qui était pas mal du tout que je mettais fait sur la grosse Xbox première (Les Chroniques de Riddick Escape from Butcher Bay) -
-
À propos du vrai tournage du “Jeu De La Mort” (source wiki) :
Le tournage commence en août 1972 mais s’interrompt deux mois plus tard car Lee avait reçu une offre pour jouer dans Opération Dragon, le premier film de kung fu produit par un studio hollywoodien (la Warner Bros.), et avec un budget sans précédent pour le genre (850 000 $). Après son travail sur ce film, il reprend le tournage du Jeu de la mort mais meurt subitement d’un œdème cérébral avant même la sortie d’Opération Dragon. Robert Clouse, le réalisateur de ce-dernier, est alors engagé pour terminer le Jeu de la mort avec les plans déjà tournés par Lee. En effet, plus de 100 minutes de scènes avaient été tournées avant sa mort, mais ont ensuite été égarées dans les archives de la Golden Harvest. Les plans restants montrent trois des combats finals du film.
-
Merci pour l’anecdote l’ami @Psyckofox
Je suis friand de ce genre de trucs.
-
-
-
-
L’un des sons les plus réaliste que j’ai dû entendre d’une fusillade dans un film.
-
-
@Psyckofox bien plus aigu dans la réalité, mais atténué pour éviter que les téléspectateurs saignent des oreilles!
-
Je peux pas te dire…mon audition, à force d’écouter du son, est un peu à la ramasse (enfin j’ai un doute sur mon audition ces temps ci…j’ai pas trop confiance ) mais j’ai confiance en ton jugement
-
-
-
Film que j’avais maté au cinoche y’a plus de 15 ans sans rien y attendre et après visionnage j’étais carrément sur le cul (un conte pour adulte moderne bien derangé et dérangeant…la scène avec les pédos en est bien la preuve).
-
Le Silence des Agneaux 1991
Vu à sa sortie au ciné et pour l’anecdote, j’étais pensionnaire en CFA et nous avions une sortie ciné chaque semaine par mois. Hot Shots! sortait en même temps et c’était prévu que j’aille le voir avec les autres apprentis. Sauf, qu’un autre se retrouve seul à aller le voir, du coup je décide d’y aller avec lui.
La claque, pendant que nos collègues apprentis et le surveillant était au bar d’à coté à nous attendre, tous mort de rire après leur séance, nous sommes arrivé et on leur a dit qu’il avait vraiment loupé quelque chose. Je ne connaissais pas le roman que j’ai offert ensuite à ma mère.
Une de mes meilleures séance ciné. -
Seven 1995
Ptite anecdote, on part au ciné à Guingamp voir la séance. On ressort du ciné, plus que satisfait du film. Pendant la durée du film il avait neigé, plus de 30 cm par endroit, le retour fut très long, 28 km en pleine campagne sans pouvoir distinguer la route des talus…
Ce film est bien resté en mémoire. -
@Psyckofox a dit dans [Vidéos] Scènes de Films :
mais j’ai confiance en ton jugement
Tu peux, je suis rentré un jour dans un stand de tir sans pamirs (sorte de cache oreilles sans la moumoute) ni tampons auriculaires, en ressortant j’entendais plus rien pendant 30 sec. et j’ai eu les oreilles qui sifflent pendant une 1/2 heure.
-
@Psyckofox j’ai le film La Peur au Ventre de côté depuis un moment et la scène que tu as posté m’a grave motivé à le mater !
Merci beaucoup