L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
@duJambon Toute honte bue (C’est le cas de le dire !)
Soldats Polonais et peut-être d’autre Nations, eau du Gange et autres délires; heureusement que le ridicule ne tue pas. Au passage on entend pas tous ceux qui nous gonflent avec l’écologie s’insurger sur l’empreinte carbone d’un tel transport mais peut-être que la ligne aérienne Varanasi Paris est assuré par des avions électriques !
 -
Qu’est ce que je me marre. Et qu’est ce que j’ai honte pour la France
-
Heu, l’eau du Gange, c’est une blague du Gorafi, faut pas vous en vouloir…
-
tu veux dire que l’HOAX est ici ???
quelle horreur …
-
-
@Ern-Dorr Ben pourtant c’est “énorme”, entre les cadavres d’animaux et d’humains et toutes les saloperies qui y sont déversées, c’est un bouillon de culture, pas de l’eau.
Un simple flacon versé dans un aliment pourrait être le crime parfait.
Je n’y tremperai même pas un orteil.
-
il pourrai peux être déverser ça dans les égouts et les parcs pour supprimer une partie des rats. pardon surement trop violent pour les pauvres surmulots.
-
-
je ne voudrais pas dire mais une tonne d’eau, c’est QUE 1m3 lol
en plus livraison par hydravion lol même pas canadair !!!
-
C’est du pure concentré
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Tu les as connus ceux là ?
Que c’était bon -
-
@patricelg Pas connu, c’est dommage, je suis la fashion-victime idéale pour ce genre de truc.
La figurine, la figurine, la figurine, j’aime pas le lait, pas grave.
-
De même…connu plutôt celui de gauche que de droite…(non non ce n’est pas un msg subliminal )
-
@patricelg Je confirme que les minis berlingots natures ont fait les beaux jours de mes goûter d’enfance.
 -
À propos de goûter de jeunesse ou autre confiserie à la con quand j’étais gosse (génération Dorothée pour ma part )
Source des tophos :
https://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Édit : Comment passer du coq à l’âne avec ce topic
-
@Psyckofox +1 pour ce blog bien sympathique, que de souvenirs!
-
Oh purée le “Tang”. Je l’avais oublié celui-ci
-
“Les Lacs de Nakamura”
Poisson ou pas ?