L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
-
-
@Ashura A votre décharge c’est un gros événement, si l’Europe peut servir à autre chose qu’a édicter des règles à la con, c’est déjà ça.
-
-
C’est pas le 1er avril, mais c’est le Gorafi !
Paris 2024 : de l’eau du Gange sera versée dans la Seine pour l’assainir
Les athlètes pourront-ils nager dans la Seine ? C’est la question que tout le monde se pose et la ville de Paris a décidé de mettre toutes les chances de son côté.
A quelques mois des jeux, Anne Hidalgo a annoncé que de l’eau du Gange serait versée dans la Seine pour l’assainir. “L’état de la Seine est trop fluctuant pour pouvoir garantir qu’elle sera praticable cet été”, a annoncé la maire de Paris en conférence de presse. “L’Inde a donc généreusement proposé son aide et nous livrera une tonne d’eau du Gange que nous verserons dans la Seine pour l’assainir”.
Des hydravions feront le trajet de la ville de Varanasi en Inde, à Paris, pour verser l’eau du Gange directement dans la Seine. La France a proposé en échange, de verser une tonne d’eau de la Seine, mais le pays a refusé. “C’est avec plaisir que nous venons en aide à nos amis Français. Nous n’attendons rien en retour et surtout pas leur eau polluée”, s’est exclamé le Consul d’Inde.
-
@duJambon Toute honte bue (C’est le cas de le dire !)
Soldats Polonais et peut-être d’autre Nations, eau du Gange et autres délires; heureusement que le ridicule ne tue pas. Au passage on entend pas tous ceux qui nous gonflent avec l’écologie s’insurger sur l’empreinte carbone d’un tel transport mais peut-être que la ligne aérienne Varanasi Paris est assuré par des avions électriques !
 -
Qu’est ce que je me marre. Et qu’est ce que j’ai honte pour la France
-
Heu, l’eau du Gange, c’est une blague du Gorafi, faut pas vous en vouloir…
-
tu veux dire que l’HOAX est ici ???
quelle horreur …
-
-
@Ern-Dorr Ben pourtant c’est “énorme”, entre les cadavres d’animaux et d’humains et toutes les saloperies qui y sont déversées, c’est un bouillon de culture, pas de l’eau.
Un simple flacon versé dans un aliment pourrait être le crime parfait.
Je n’y tremperai même pas un orteil.
-
il pourrai peux être déverser ça dans les égouts et les parcs pour supprimer une partie des rats. pardon surement trop violent pour les pauvres surmulots.
-
-
je ne voudrais pas dire mais une tonne d’eau, c’est QUE 1m3 lol
en plus livraison par hydravion lol même pas canadair !!!
-
C’est du pure concentré
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Tu les as connus ceux là ?
Que c’était bon -
-
@patricelg Pas connu, c’est dommage, je suis la fashion-victime idéale pour ce genre de truc.
La figurine, la figurine, la figurine, j’aime pas le lait, pas grave.
-
De même…connu plutôt celui de gauche que de droite…(non non ce n’est pas un msg subliminal )