[DDL] Fourtoutici
-
Tiens la bonne idée, je vais changer mon pseudo pour MIW, Men In White et je serais “D”
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin et moi Q
-
Fourtouici fete ces 2 ans aussi
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par Hadès
@berni pour ton doublon tu dois avoir "reponse rapide " coché dans ton profil (paramètre -configuration du thème) et sa garde ton dernier message envoyé
-
-
Je ne connaissais pas ce site, il est moins fatiguant à naviguer que certains autre.
Merci du tuyau !
J’ai de plus en plus de mal avec Ebookdz, mais il est assez complet et les autres forum intéressants sont tous avec cooptation ce qui est normal mais un peu bloquant quand on est plutôt Ours dans sa tanière -
-
@Hinomura Voir les premiers posts du topic
-
Vraiment déçu par ce site ! L’idée est intéressante mais depuis que l’on ne peut plus proposer des liens pour des jeux ou des logiciels, le site est devenu bien mauvais…
Si c’est pour se retrouver uniquement avec un site qui propose des ebooks, il y en a plein d’autres…
Concernant les liens pour les films, malheureusement c’est très pauvre de ce côté là aussi.Conseil : réadapter le site en proposant à nouveaux des liens pour tout type de média comme pour les albums, jeux, logiciels… Ou sinon changer de nom en “fourpasgrandchose”…
-
@fl38warez c’est un des rares sites de ce genre accessible sans invitation et même sans inscription, il ne faut pas l’oublier , je pense.
-
@Zabal Désolé d’en remettre une couche mais je vais être obligé… En site “gratuit” et “sans inscription” il en existe un paquet concernant les ebooks, il n’y a rien d’exceptionnel à ça…
Là où ça foire complet, c’est que le site se voulait être un “four tout”, d’où le nom du site d’ailleurs.
Seulement on se rend compte que seuls les ebooks ainsi que quelques rares films peuvent être partagés sur ce site…La modération ne veut plus s’embêter avec les logiciels, les jeux vidéos, les albums ou encore tout le reste…
Et c’est bien dommage !Justement ce qui rendait le site intéressant dans sa conception, c’était de pouvoir y poster un peu tout ce qui nous passait sous la main en partageant nos liens dans des formats .pdf .doc ou .txt en respectant un tag bien précis…
Alors apparemment ça fait un moment que la modération ne veut plus s’embêter et ça faisait un moment que je n’avais pas remis les pieds… Mais quelle catastrophe…
Pourtant je suis persuadé qu’il y a moyen de faire quelque chose de bien et d’original avec leur site… Car cette façon de pouvoir partager assez facilement nos liens sans se prendre la tête à réaliser une présentation pourrait apporter pas mal de nouveaux uploads (beaucoup souhaitent partager, mais très peu veulent se prendre la tête à réaliser de beaux topics avec présentation, et là c’est un bon moyen qui s’offre à nous). Il y a juste à créer un document avec nos liens et le tour est joué !
Mais un “four tout ici” qui accepte uniquement les ebooks… C’est un petit peu contradictoire !
Allé je suis sympa, ils se remotivent un peu à reproposer plusieurs types de médias et je viendrais avec mes potes partager mes uplaods !
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à fl38warez le dernière édition par Zabal
@fl38warez a dit dans [DDL] Fourtoutici :
En site “gratuit” et “sans inscription” il en existe un paquet concernant les ebooks, il n’y a rien d’exceptionnel à ça…
Je suis désolé mais c’est faux, le reste des sites sans inscription et/ou sans invit est bcp moins fourni, sincèrement.
Je suis bien placé pour t’en parler ayant accès à la quasi totalité des sites d’ebooks , sur invit ou pas existants, ou ceux sans inscription comme bookys, etc…tape par exemple Bradbury, un des plus grands auteurs SF, sur bookys et sur fourtoutici, tu seras surpris…
Evidemment les sites sur invit sont plus complets mais très peu accessibles au commun des mortels.Mais je trouve régulièrement quelques trucs sur ce site dispos nulle part ailleurs, sans doute des uploaders qui préfèrent poster là pour x raisons.
Je le prends comme un site d’appoint ayant accès à d’autres sources, mais je le redis, pour la grande majorité des gens, c’est top, car sans invit et pas d’inscription, avec une énorme base de données, et en plus un système de tchat en direct qu’aucun site d’ebook de ce genre ne propose. -
@Zabal Concernant les ebooks je veux bien te faire confiance, d’ailleurs il semblerait qu’il y a que ça sur le site… Du moins en très grande partie…
Dommage que le site ne tolère plus le reste… C’est surtout là où je souhaite pointer du doigt.
-
ils ont eu des soucis, ont fermé, puis sont revenus.
Je crois ( juste mon avis) que se cantonner aux ebooks et presse leur permet de souffler un peu… -
@fl38warez a dit dans [DDL] Fourtoutici :
Désolé d’en remettre une couche mais je vais être obligé… En site “gratuit” et “sans inscription” il en existe un paquet concernant les ebooks, il n’y a rien d’exceptionnel à ça…
C’est pour moi le site le plus facile d’accès et le plus fourni en Ebook.
-
Rien que concernant mon illustre avatar 75 liens , plutôt pas mal voit plus concernant un site public, puis pour le reste on sait où chercher.
-
Depuis quelques temps j’ai remarqué que fourtoutici nécessite un vpn pour pouvoir récupérer les fichiers. Sur iphone, je passe par opéra avec le vpn gratuit. Mais lorsque je veux récupérer un fichier en .pdf pr exemple, j’obtiens un fichier .php à la place. Pouvez-vous m’aidez ?
-
@Haku Tu ne dois pas aller sur le bon site…? Un “click” et ça roule!:)
-
Sous Vivaldi, j’ai régulièrement un “ERR_CONNECTION_REFUSED”, VPN ou pas.
Vous savez d’où ça peut venir ? -
@setsuko Pas sûr que ça aidera, mais pas de vpn ici, et pas le moindre soucis.
Ni avec les pdf (plus haut).