[DDL] Evolved-World
-
-
-
@mekas De quoi me parles tu ?
-
-
Mimi a vigoureusement pris ta défense au risque de frôler le ban !
-
Pour ceux pour qui la vérité importe, voici le sceenshot du dernier échange sur le salon général (le 9/02/2023). Après le dernier message, il m’a été impossible de me connecter.
Paraît il que cette conversation a été modifiée en de plates excuses baveuses et un intervenant “bon prince” distribuant son extrême-onction. Il parait aussi que je sois parti de moi même
Arbitrages autoritaires (et pas que là), manipulation de l’information. Il me semble que l’on s’approche dangereusement des systèmes russes ou iraniens.
Si cela ne dérange personne dans ce cadre privé, je ne vois pas ce qu’on reproche à notre gouvernement. -
Maintenant, il est à nouveau fermé, quelqu’un sait-il quand il est à nouveau ouvert sans invitation ?
-
-
@Pluton9 Mensonge car aucun de tes messages a ete modifie comme tu le dis si bien car on verrait “editer” si ca sera le cas .
Et venir te plaindre ici , montre que ton but et de porter atteinte a ce forum et donc ton commentaire n a pas lieu d etre ici . -
Bon, je crois maintenant qu’il est clair pour tout le monde qu’il y a conflit d’opinion et qu’une polémique serait vaine et stérile.
Je vous demande donc d’arrêter d’en débattre, car il serait vain aussi d’exiger d’un service gratuit quoi que ce soit, le site qui fourni ce service est seul maître de ses décisions et le meilleur endroit pour en discuter, pour autant que le site en question le souhaite, c’est sur place.
Nous n’interdisons pas ici, l’expression d’un (ou plusieurs) avis, mais ne souhaitons pas non plus donner l’hospitalité à une guéguerre stérile.
Merci de ne pas m’obliger à intervenir, en faveur de quiconque, pour une quelconque raison, ou à verrouiller ce topic jusqu’à ce que l’ambiance puisse redevenir respirable.
-
bonjour il m’arrive une petite tuile. j’ai du réinitialiser mon windos et du réinstallé Firefox sans mes favori
mon soucis c’est que je retrouve plus le site par la recherche sur google. je suisqu’une bonne amme charitable pourrait me redonner le lien pour acceder aux site par MP
merci a vous -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à rolmac le dernière édition par
@rolmac envoyé
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Nouvelle opération d’ouverture:
le forum est ouvert aux inscriptions sans invitation pour une durée de 1 semaine.
Début d’ouverture Lundi 11 Septembre 2023 à 0h 00min
Fin Dimanche 17 Septembre 2023 à 23h 59min 59s -
@duJambon Bonjour et merci pour l’info. En revanche je ne trouve pas le lien du site dans la description de la première page… Ou puis je trouver l’endroit pour faire la demande lors des nouvelles inscriptions sur google j’ai l’impression que le site est down.
-
@petro01 Désolé, Planète Warez ne fournit pas de lien illégal, il vous faudra le trouver vous-même.
-
OK sa marche je pensais que c’était uniquement pour les abos iptv.
En tout cas merci pour l’info. -
-
au moins c’est net !